Merci Level ! Grâce à la nouvelle compagnie aérienne low-cost, les Antilles sont à 99 euros

TransportFrance

Twitter Facebook Google+

Cette nouvelle ne va pas passer inaperçue. Une nouvelle compagnie aérienne low-cost, du nom de Level débarque à Orly et va casser les prix des billets d'avion vers de nombreuses destinations. Les Antilles, destinations phare depuis quelques années seront accessibles à un prix ultra compétitif dès juillet 2018.

Avec la nouvelle compagnie aérienne low-cost, Level, l'envie de voyager se fera de plus en plus forte lorsque vous apprendrez à quels prix seront vendus les billets d'avion pour les Antilles : 99 euros ! Non vous ne rêvez pas, la compagnie aérienne va proposer des vols depuis Paris vers la Guadeloupe et la Martinique à un prix d'appel de 99 euros.

Dans un premier temps, Level va positionner deux Airbus à destination de Montréal et de Pointe-à-Pitre dès le mois de juillet 2018, puis Fort-de-France et New York, pour le mois de septembre.

Pour vos vacances, pensez à la Guadeloupe

Pour vos vacances, pensez à la Guadeloupe
© Philippe Halle/123RF

L'arrivée de cette nouvelle compagnie va bousculer le paysage aérien français. Avec ses prix ultra-compétitifs, Level risque de faire de l'ombre aux compagnies aériennes longs courriers traditionnelles.

Déjà installée à Barcelone depuis juin 2017, Level enregistre un taux de remplissage qui frôle les 100%. L'objectif que la compagnie s'est fixée de devenir le leader en Europe sur le segment long courrier low-cost ne semble pas si lointain.

16 J'aime 1 J'aime pas
Publié le 01/12/2017
Twitter Facebook Google+
Un tigre abattu dans Paris après s'être échappé d'un cirque Un tigre abattu dans Paris après s'être échappé d'un cirque Finlande : le premier pain aux insectes commercialisé Finlande : le premier pain aux insectes commercialisé