Top 5 des sites pour booker ses vacances en bateau !
Publié le 14/02/2017 Modifié le 18/10/2017

Bon planFrance

Twitter Facebook 244 partages

En vacances ou juste pour un week-end, les marins sont encore souvent frustrés de ne pas trouver l'adresse pour louer leur bateau. Il est temps que vous lisiez cette sélection pour arriver à bon port et embarquer avec plaisir. Voici cinq adresses sérieuses à essayer.

Hissez les voiles et prenez le large direction la détente et le farniente ! Les amoureux de la mer ou de l'océan seront ravis de savoir qu'il est possible de réserver sa location de bateau très facilement grâce à ces différents sites. Que vous soyez grands navigateurs, ou que vous n'ayez même pas le permis bateau. Grâce à ces informations, vous pourrez jouer aux marins sans problème.

Le meilleur des comparateurs

Louer un bateau, c'est bien. Mais les offres sont nombreuses et l'internaute souhaite comparer pour choisir son embarcation. Le site beboats.com est fait pour lui. Vous apprécierez le choix de naviguer avec ou sans skipper. Ce site est le premier comparateur mondial de location de bateaux. Il recense les propositions des particuliers comme des professionnels.

En savoir plus : https://www.beboats.com/fr/

Un yacht, sinon rien !

Louer un bateau peut aussi être un moyen de partager un moment confortable avec des amis. Alors pourquoi ne pas louer un yacht avec équipage ? Il suffit d'un clic pour accéder à une sélection de bateaux qui intègre de nombreux services pour une réception, un anniversaire ou fêter un événement personnel ou professionnel. Le luxe est encore plus appréciable quand il est partagé, n'est-ce pas ? Vous louez pour la journée ou pour une croisière sur la côte d'Azur (Cannes, Saint-Tropez), en Corse ou en Grèce. Ceux qui préfèrent un voilier ou un catamaran en Méditerranée ne sont pas oubliés.

En savoir plus : https://www.clickandyacht.fr/

La co-navigation : le covoiturage de la mer!

La co-navigation : le covoiturage de la mer!
© Vogavecmoi

Le site vogavecmoi.com vous informe sur les offres d'embarquement. Vous pouvez choisir un pays ou une zone navigable à travers le monde. Cela intéresse les marins des mers chaudes comme les navigateurs d'eaux douces. Ici sont réunis les débutants comme les professionnels, les amateurs de voile loisir ou de voile régate sans oublier ceux qui privilégient les bateaux à moteur ou les bateaux de pêche, pour faire de la pêche en mer. Cette bourse aux équipiers est complétée d'un blog, d'un forum et d'un club pour profiter de nombreux avantages.

En savoir plus : http://www.vogavecmoi.com/

Comment louer un bateau quand on est particulier ?

Comment louer un bateau quand on est particulier ?
© Clickandboat

Le souhait de naviguer est parfois impossible du fait d'un obstacle majeur : le manque de connexion. Tout le monde ne connait pas un navigateur. Sur le site clickandboat.com, vous choisissez une destination et on vous propose un bateau à louer à l'endroit désiré, avec ou sans skipper. Cela peut être à Ibiza, en Grèce, à Malte, en Guadeloupe, en Croatie, en Corse, à Marseille, Cassis, Arcachon ou La Rochelle. Le site réunit les locataires et les propriétaires de bateaux qui souhaitent naviguer ou prendre du plaisir à la mer. Les embarcations sont très diverses, allant du catamaran au voilier, en passant par le bateau à moteur, le semi-rigide, et cela au meilleur prix.

Pour en savoir plus : https://www.clickandboat.com/

Débuter à Paris le temps d'une journée

Débuter à Paris le temps d'une journée
© Marin d'Eau Douce

Avant de passer son permis bateau, il est agréable de piloter entre amis ou de s'essayer à la croisière détente sur des bateaux électriques et sans permis. C'est ce que propose la société Marin d'eau douce d'Olivier Doin et Nicolas Couderc. Les itinéraires sont clairement identifiés et les tarifs très abordables. Il faut juste réserver, que l'on soit parisien ou touriste à Paris. Vous pouvez aussi utiliser cette formule en entreprise pour faire du team building. Le bassin de La Villette est le point de départ pour s'évader pour des locations à l'heure ou à la journée. Les enfants vont adorer ces bateaux électriques sans permis.

Pour en savoir plus : http://www.marindeaudouce.fr/

Vous aimerez également :

Ce couple traverse le monde en bateau depuis 3 ans
Les 5 conseils pour un tour du monde en bateau