• Connexion
Aventure et émotions : En route pour les plus belles randonnées du monde !
Publié le 18/04/2019 261 partages

NaturePérou

Twitter Facebook 261 partages

Vous détestez perdre votre temps sur une serviette de plage pendant vos vacances ? Vous êtes plutôt du genre aventurier, fan de randonnées, et vous débordez d'envie de découvrir les merveilles du monde... Pour vous, et pour que vous prépariez vos prochaines vacances, voici le top des 15 plus belles randonnées du monde !

  • Twitter
  • Facebook
  • Milford Track, Nouvelle Zélande
    Milford Track, Nouvelle Zélande

    Le Milford track est l'une des randonnées les plus belles et des plus connues du monde, qui fascine les touristes depuis plus de 100 ans. Le sentier relie le fjord au lac Te Anau. Vous pourrez profiter d'une vue unique sur le Fiordland National Park classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Les impressionnantes montagnes culminent à 1 692 mètres d'altitude et s'enfoncent à 400 mètres sous l'eau. Sachez que seulement 40 randonneurs sont autorisés par jour.

  • Kalalau Trail, Hawaï
    Kalalau Trail, Hawaï

    Partez à la découverte de l'île de Kauai à Hawaï pour admirer ses grandes montagnes et ses plages paradisiaques. Le sentier Kalalau est de 18 km et mène de la plage de Ke'e à la vallée Kalalau, le long de la côte Na Pali. Le sentier est l'une des randonnées les plus belles mais aussi l'une des plus dangereuses du monde.

  • Machu Pichu, Pérou
    Machu Pichu, Pérou

    Perché dans les nuages au Pérou, c'est en suivant le chemin de randonnée au milieu des montagnes et cerné par la jungle que vous pourrez découvrir le Machu Picchu, ancienne cité inca du XVe siècle. Situé sur le versant oriental des Andes centrales, le Machu Picchu est considéré comme l'une des "nouvelles merveilles du monde" et est inscrit sur la liste du Patrimoine mondial de l'UNESCO.

  • Narrow's, Etats-Unis
    Narrow's, Etats-Unis

    Narrow's est la section la plus étroite du canyon dans le parc national de Zion, dans l'Utah. Creusée au fil des millénaires par la rivière Virgin, vous marcherez les pieds dans l'eau dans une immense gorge au milieu des parois rouges. Le chemin s'étend sur 26 km, et peut parfois s'enfoncer dans la rivière où vous serez certainement amené à nager.

  • Torres del Paine, Chili
    Torres del Paine, Chili

    Situé, au sud du Chili, le Parc National Torres del Paine s'étend sur environ 181 000 hectares et a été déclaré Réserve de Biosphère par l'Unesco.Vous arpenterez les sentier au coeur de la Patagonie et des montagnes de la Cordillère des Andes. Entre les glaciers, les lacs et les forêts, ce parc national est une pure merveille. Avec un peu de chance vous pourrez observer ses habitants : le lama de Patagonie et même le puma, le condor, ou encore le flamant.

1

Du Chili au Etats-Unis, en passant par l'Islande et même la France... On oublie parfois que le monde recèle de trésors et de paysages plus qu'époustouflants. Des cascades, des montagnes, des panoramas, des forêts et des couchers de soleil... C'est à travers de grandes randonnées que vous découvrirez les plus belles choses que la nature a à offrir. Un voyage rempli d'émotions et de frissons à coup sûr.

Il vous faudra un peu de courage et beaucoup d'envie mais promis, vous vivrez les moments les plus inoubliables de votre vie...

On enfile de bonnes chaussures, son sac sur le dos et en route pour les plus belles randonnées du monde !