• Connexion
10 clubs vacances pour profiter pleinement du Maroc en famille
Publié le 03/03/2018

ClubMaroc

Twitter Facebook

Voyager avec des enfants n'est pas sans contrainte. Plusieurs critères ne sont pas à prendre à la légère, comme le choix de la destination. Pour les plus grands comme pour les plus petits, un séjour au Maroc vous permettra de divertir les enfants et de laisser les parents souffler.

  • Twitter
  • Facebook
  • Club Med La Palmeraie
    Club Med La Palmeraie

    Ouvert depuis juin 2004, le Club Med La Palmeraie ne verse pas dans la démesure, ce qui lui confère une ambiance familiale et une taille humaine. Égal à la réputation de Club Med, celui de la palmeraie propose un beau panel d'activités, avec 2 practices de golf, 8 terrains de tennis, des ateliers cirque, du trapèze volant, des cours d'arabe, de cuisine, de danse orientale, du squash. Les sportifs pourront aller faire du badminton, du basket ou encore du tir à la carabine, encadré par un GO. Il est donc bien difficile de faire un choix d'activité au Club Med la Palmeraie...

  • Splashworld Aqua Mirage
    Splashworld Aqua Mirage

    La force de l'Aquamirage Splashworld est son parc aquatique. Véritable paradis du jeu d'eau, celui-ci est composé de 12 toboggans (réservés aux enfants à partir de 1m10) et un mini aquapark pour les plus petits. L'hôtel propose également de nombreuses activités en dehors des jeux d'eau comme des cours d'arabe, d'aérobic, des tournois de waterpolo ou de l'aquagym. Le club ravira aussi les sportifs avec 6 terrains de tennis et un terrain de foot en gazon synthétique.

  • Club Jet tours Kenzi Agdal Medina
    Club Jet tours Kenzi Agdal Medina

    La devise du club Jet tours Kenzi Agdal Medina : " tout est inclus, même le bonheur ". Cette ambition se confirme avec ses différents avantages : un hôtel haut de gamme, une démarche écologique avec la mise en place du tri sélectif et d'un potager bio, l'accès wifi partout, même dans les chambres. Le club Kenzi Agdal Medina offre une qualité rarement vu dans les autres clubs aux environs : un mobilier moderne, un mini club et un baby club tout neuf, plusieurs piscines, un practice de golf, des terrains de tennis.

  • Club Lookéa Royal Tafoukt
    Club Lookéa Royal Tafoukt

    Construit en 1976, le club Lookéa Royal Tafoukt est un établissement qui joue la carte de l'hôtellerie à taille humaine. Rénovées en 2015, les chambres ont essentiellement reçu un coup de peinture et une décoration plus moderne. Pour vous égayer et vous divertir, une équipe d'animation 100% francophone sera à disposition pour mettre en place des tournois, des jeux et pour présenter des spectacles en soirée.

  • Le club Marmara les Jardins d'Agadir
    Le club Marmara les Jardins d'Agadir

    Une belle équipe d'animation, professionnelle et formée pour le club Marmara les Jardins d'Agadir (100% francophone), divertira vos journées et vos soirées. Au programme : des activités ludiques et sportives, des jeux, des tournois, des concours, du karaoké, des soirées dansantes, des jeux de société. Un mini club accueillera vos enfants (adapté en fonction de l'âge de l'enfant) où ils feront principalement des ateliers manuelles, des activités sportives. Une aire de jeux ainsi qu'une pataugeoire sont proposés dans le mini club.

1

Partir en vacances avec sa tribu au Maroc peut être le bon compromis pour un séjour balnéaire à Agadir ou culturel à Marrakech. En plus de son climat doux, les prix doux et les vols directs combleront les désirs des parents. Le Maroc est idéal pour des vacances familiales. On privilégie souvent les trajets courts en avion, à la fois pour le porte-monnaie que pour le temps que l'on passe avec ses bambins dans l'avion. Marrakech ou Agadir, le temps de trajet est de 3h30, pas le temps de s'ennuyer.

En si peu de temps de trajet, le sol marocain garantit un dépaysement total et une culture riche. Le charme du pays se dévoile aussi à travers l'accueil amical des Marocains et la gastronomie locale. Voici donc le top des clubs de famille au Maroc. Au programme : un forfait all inclusive, des animateurs et des animations, de belles structures pour les grands et les petits !