• Connexion
Les 10 plus beaux couchers de soleil au monde
Publié le 31/01/2016 696 partages

NatureEtats-Unis

Twitter Facebook 696 partages

Les amoureux de la nature sont toujours à la recherche d'un coucher de soleil spectaculaire. Voici 10 endroits dans le monde où l'on peut admirer de superbes couchers de soleil.

  • Twitter
  • Facebook
  • 1. Le Griffith Observatory à Los Angeles (États-Unis)
    1. Le Griffith Observatory à Los Angeles (États-Unis)

    Situé sur la colline d'Hollywood, le Griffith Observatory bénéficie d'une vue exceptionnelle sur tout Los Angeles. Depuis le sommet, vous pourrez admirer un panorama inoubliable sur toute la ville et sur Sunset Boulevard.

  • 2. Oia, à Santorin (Grèce)
    2. Oia, à Santorin (Grèce)

    Installé sur une colline de Santorin, le village d'Oia est l'un des lieux les plus spectaculaires et romantiques pour contempler un coucher de soleil. Le soleil se reflète sur l'architecture blanche et bleue si caractéristique de l'île pour ensuite plonger dans la mer Égée. Les voyageurs assistent alors à un spectacle à couper le souffle.

  • 3. La plage d'Ipanema à Rio de Janeiro (Brésil)
    3. La plage d'Ipanema à Rio de Janeiro (Brésil)

    Si vous êtes de passage au Brésil, n'hésitez pas à vous rendre sur la légendaire plage d'Ipanema pour admirer sans doute l'un des plus beaux coucher de soleil d'Amérique du Sud. Il se couche derrière les montagnes rocheuses qui bordent la côte.

  • 4. Le cratère de Diamond Head à Honolulu (Hawaï)
    4. Le cratère de Diamond Head à Honolulu (Hawaï)

    Sur quasiment l'ensemble de l'île Oahu, il est possible de contempler de superbes paysages. Mais si vous montez au sommet du Diamond Head, un volcan, vous assisterez un coucher de soleil incroyable qui plonge dans la légendaire plage de Waikiki.

  • 5. Le Taj Mahal à Agra (Inde)
    5. Le Taj Mahal à Agra (Inde)

    Si vous faites un séjour en Inde, il est indispensable de visiter le somptueux Taj Mahal. Le meilleur moment pour s'y rendre est sans doute à la tombée de la nuit. Le coucher de soleil au-dessus du monument est l'un des plus beaux au monde.

1

La nature présente des paysages magnifiques et les couchers de soleil en sont le plus bel exemple. Chaque coucher de soleil est unique.

Ce phénomène naturel permet de profiter de quelques minutes de pur bonheur. Aux quatre coins de la planète, on peut assister à ce spectacle gratuit...un coucher de soleil.

Vous aimerez aussi

Voyages nordiques: la saison des aurores boréales a commencé !