• Connexion
Les 10 meilleurs hôtels de Dubrovnik
Publié le 01/05/2015 Modifié le 04/09/2015

CultureCroatie

Twitter Facebook 367 partages

Dubrovnik est une ville musée entourée de remparts. Idéale pour un week-end ou une semaine, il est souvent compliqué de trouver un hôtel qui soit proche du centre-ville, à côté de la mer et de bonne facture. Voici donc notre sélection des meilleurs établissements de la capitale culturelle de la Croatie.

La ville étant petite et préservée, la plupart des hôtels se trouvent à l'extérieur des remparts ou dans les villes alentours le long de la côte. Parfois, une liaison en bateau vous mène au port de plaisance plus rapidement que si vous aviez à prendre votre voiture. L'hébergement est d'autant plus important dans les villes comme Dubrovnik que le stationnement est rare et la circulation chargée.

La qualité de l'hôtellerie en Croatie s'est considérablement améliorée depuis quelques années et Dubrovnik peut afficher fièrement ses hôtels de luxe pour le plus grand plaisir des touristes de plus en plus nombreux à venir profiter de la douceur de vivre de cette charmante ville qui plonge sur la Dalmatie.

Excelsior

Excelsior
© EASYVOYAGE

L'hôtel Excelsior est l'adresse offrant la plus jolie vue sur la vieille ville de Dubrovnik. Sa piscine, ses parties communes et sa cuisine sont un vrai plsu pour l'hôtel.

Kazbek

Kazbek
©

Un hôtel boutique plein de charme installé dans une bâtisse du XVIème siècle. Situé à 5 kilomètres de la ville, ses 13 chambres et son acceuil personnalisé font de ce lieux un havre de paix et de tranquilité. Toutes les informations sur notre reportage et les prix à l'hôtel Kazbek.

Hôtel Bellevue

Hôtel Bellevue
© EASYVOYAGE

L'hôtel Bellevue mérite son nom. En plus de sa situation exceptionnel sur le baie, cet hôtel 5 étoiles jouit d'une plage de sable fin, rarissime dans la région !

Pucic Palace

Pucic Palace
© EASYVOYAGE

Le Pucic palace est le seul cinq étoiles niché au cœur de la vieille ville de Dubrovnik.

Dubrovnik Palace

Dubrovnik Palace
© EASYVOYAGE

Imposant, le Dubrovnik Palace était un palace avant d'être détruit puis reconstruit en 2004. Sans grand cachet extérieur, c'est sa position surplombant la mer, et la qualité de ses infrastructures qui lui permettent de faire partie des plus beaux hôtels de Dubrvnik.

Villa Dubrovnik

Villa Dubrovnik
©

La Villa Dubrovnik est un hôtel charmant de 28 chambres qui profite d'une superbe situation et d'un jardin. Le bon plan pour des vacances entre farniente et visites culturelles.

Hilton Impérial

Hilton Impérial
© EASYVOYAGE

A deux pas du centre historique, le Hilton Impérial en impose avec sa splendide façade. Demeure du XIX éme siècle qui s'est transformée en hôtel de luxe, le Hilton est un des établissements les plus luxueux de Dubrovnik.

Argentina

Argentina
© EASYVOYAGE

L'hôtel Argentina . Au milieu d'un superbe parc, à dix minutes de marche de la vieille ville de Dubrovnik, cet hôtel s'adresse aux visiteurs plus attirés par le tourisme culturel que balnéaire

Lacroma

Lacroma
© EASYVOYAGE

Son spa de 930m² est l'atout majeur de l'hôtel Lacroma. Cependant les familles seront plus séduites par le club enfants et la grande piscine. Une trés bonne adresse pour ceux qui veulent allier visite de la ville et vacances balénaires en famille.

President

President
© EASYVOYAGE

Contrairement à ses apparences, l'hôtel President n'est pas un paquebot mais bien un hôtel.

Voir tous nos hôtels testés en Croatie