Publié le 23/12/2020

#Insolite #Royaume-Uni

Le premier bain à remous au vin chaud va voir le jour !

En ce mois de décembre, le vin chaud, boisson de Noël très populaire, fait son grand retour dans nos maisons. Mais cette année, la tradition va plus loin : le service de réservation de spas SpaSeekers a lancé à l'occasion de Noël le premier spa à base de vin du monde ! Alors, prêts à plonger dans un bon bain de vin chaud ?

© Elnur Amikishiyev / 123RF

Eveillant les sens de Noël, il n'y a rien de plus festif que l'épice et la chaleur d'un bon verre de vin chaud. Un seul verre suffit à nous donner cette sensation de paradis dont on a tant besoin. Alors, essayez de vous imaginer dans un bain de vin chaud. Cette année, à l'occasion de Noël, le service de réservation de spas SpaSeekers propose le premier spa au monde à base de vin chaud.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shrigley Hall Hotel (@shrigleyhallhotel)

Le premier spa à proposer un spa à vin chaud sera le Shrigley Hall, situé au c?ur du Cheshire, au nord-ouest de l'Angleterre. Un forfait « Mulled Wine Spa Day » au prix de 60 livres sterling (environ 66 euros) y est proposé, incluant également massage, exfoliation et d'autres services. Plongez dans un bain à remous de vin chaud de Bourgogne, la formule parfaite pour une journée de détente en attendant Noël ! Le tout bien évidemment dans une ambiance festive, avec des parfums épicés de la saison de Noël, en dégustant un verre de vin chaud inclus dans la formule.

© kosmos111 / 123RF

Les bienfaits du bain à remous au vin chaud

Lors d'une séance dans un spa de vin chaud, les propriétés antioxydantes du vin rouge, des épices et des agrumes vous offriront une détox juste à temps pour bien commencer les festivités ! Un bain dans ce spa festif est idéal pour réduire l'inflammation. Avec une température à 37°, ce bain permet aux pores de s'ouvrir, libérant des toxines et permettant à la peau de profiter des bienfaits du tanin du vin.