• Connexion
Partez en Malaisie, à l'autre bout du monde !
Publié le 05/09/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planMalaisie

Twitter Facebook 7 partages

On fait dans l'originalité aujourd'hui ! Que diriez-vous de partir loin...Loin de l'Europe ? On vous a déniché un séjour de 10 jours en Malaisie (vol, hôtel avec petit déjeuner et transferts inclus) pour seulement 989 euros, départ à partir du 9 septembre à Paris. On réserve sans plus attendre.

Marre de la routine ? Alors, on a ce qu'il vous faut pour vous évader et vivre des expériences uniques à l'autre bout du monde. Partez dès maintenant en Malaisie. Vous découvrirez un pays plein de contrastes, de plages absolument incroyables, de magnifiques maisons en bois sur pilotis, des villages de pêcheurs sans oublier ses plantations de thés et sa jungle dans sa péninsule.
Mais dès que l'on vous dit Malaisie, on ne peut s'empêcher de penser à Kuala Lumpur. Mais, il n'y a pas que cette somptueuse ville à visiter. On vous propose de découvrir la ville de Kuantan. Capitale de l'Etat de Pahang sur la côte est de la Malaisie péninsulaire, Kuantan a su s'entourer d'endroits qui valent le détour.

Bref ! Sans plus attendre voici le bon plan du moment : un séjour de rêve en 10 jours en Malaisie pour un départ sur Paris pour seulement 989 euros (disponible dès le 9 septembre). Ce voyage comprend les vols, les transferts, les nuitées dans un hôtel 4* avec la formule petit déjeuner compris.
L'hôtel Swiss Garden Resort est parfait pour des vacances en couple ou en famille. Près d'une superbe plage, vous bénéficierez de chambres spacieuses agréables, et d'un service irréprochable. Un excellent rapport qualité/prix !

ce qu'il ne faudra pas louper à Kuantan

ce qu'il ne faudra pas louper à Kuantan
© fploong/123RF

La ville de Kuantan est connue pour ses plages, telles que Teluk Chempedak, idéale pour faire des sports nautiques, ou bien Balok, une célèbre plage pour la planche à voile, ou bien la plage Batu Hitam, avec ses pierres noires ou foncées. Vous pouvez également faire un tour au village de pêcheur, Beserah, où vous pouvez acheter du poisson frais tous les jours.

A lire aussi

9 jours en Guadeloupe pour 713 euros (vols+hôtel)