• Connexion
L'Asie et ses activités insolites
Publié le 14/03/2019

InsoliteJapon

Twitter Facebook

Vous aimez l'insolite ? La folie ? Alors direction le continent asiatique où vous serez servi. L'Asie propose un grand nombre d'activités toutes folles les unes que les autres. Entre Tokyo ou encore Bangkok découvrez des lieux incroyables. La rédaction a sélectionné pour vous les aventures les plus folles à vivre en Asie. C'est parti !

  • Twitter
  • Facebook
  • Plonger avec des requins bouledogue
    Plonger avec des requins bouledogue

    Les eaux turquoises de la Thaïlande et les requins bouledogue n'attendent que vous. Alors oui il faut être un peu voire très téméraire pour franchir le pas mais l'expérience reste unique. Plongez dans les eaux de la formation rocheuse de Sail Rock qui est l'un des meilleurs sites de plongée du pays. Vous vous retrouverez en liberté avec l'animal et pourrez nager à ses côtés à quelques mètres au-dessus de lui. L'adrénaline sera au rendez-vous !

  • Se faire arrêter par des oies policières
    Se faire arrêter par des oies policières

    Des oies policières et bien oui en Asie ça existe ! C'est complètement fou. Rigolades et sourires seront présents lorsque vous croiserez une oie et non un chien en compagnie des autorités. Mais qui a eu cette folle idée ? C'est la police de la province de Xinjiang. L'ouïe des volatiles serait plus élevée que celle des chiens.

  • Goûter des oeufs à l'urine
    Goûter des oeufs à l'urine

    Oserez-vous goûter les oeufs à l'urine ? Les Asiatiques sont toujours aussi surprenants ! Dans la ville de Dongyang dégustez ce plat qui est une spécialité là-bas. Les oeufs sont cuits à la façon d'un oeuf dur à part qu'ils sont trempés dans l'urine qui proviendrait d'un jeune garçon. Sur ce nous vous souhaitons un bon appétit !

  • Visiter un sanctuaire un peu spécial : le Chao Mae Tuptim
    Visiter un sanctuaire un peu spécial : le Chao Mae Tuptim

    L'heure est à la visite. Mais attention l'insolite est là bien évidemment ! Découvrez le sanctuaire de Chao Mae Tuptim et son histoire particulière. Il est dédié à la déesse animiste Tuptim. La légende raconte qu'une femme stérile est venu y prier. 9 neuf mois après elle aurait accouché d'un petit garçon. Par la suite elle dépose un Lingam (statuette en forme de phallus) pour remercier la déesse. L'endroit est aujourd'hui rempli de phallus déposés par des femmes stériles ou des jeunes filles rêvant du prince charmant.

  • Boire un verre en hauteur au Sky Bar
    Boire un verre en hauteur au Sky Bar

    Le Skybar fait parti de l'hôtel Lebua à Bangkok. Il est reconnu comme l'un des plus beaux rooftop au monde. Il se situe au 63e étage et est un bar de très haute gamme, alors mettez-vous sur votre 31. Profitez de la bonne ambiance et de la vue extraordinaire qui s'offre à vous. Découvrez Bangkok a plus de 250 mètres de haut.

1

Visiter des musées, découvrir les endroits mythiques de l'Asie vous l'avez déjà fait ? Alors dès maintenant partez pour le continent mais pour faire des activités folles complètement insolites que vous ne pourrez faire nul part ailleurs. Il faut juste un peu de courage et de témérité pour se lancer !

L'Asie est un immense continent alors partez sur les terres de Bangkok ou encore de Tokyo pour profiter et vous amuser. Nager avec les méduses ou avec les requins-bouledogue ou bien explorer le magnifique jardin botanique de Kawachi Fuji au Japon. Vivez des expériences uniques et faites de votre séjour un périple complètement loufoque !