• Connexion
L'Andorre des grandes expériences
Publié le 22/11/2008 Modifié le 20/11/2015

EconomieAndorre

Twitter Facebook

Avec un investissement de 10,5 millions d'euros, on peut dire que le domaine skiable de Grandvalira, en Andorre, n'a pas lésiné sur les moyens pour se refaire une beauté !
Cet important apport financier permet ainsi à Grandvalira de prendre de l'envergure et de proposer à sa clientèle " l'Andorre des grandes expériences " comme le veut sa nouvelle devise.

Nouvelles zones pour débutant, panel d'activité de loisirs plus large, réseau d'enneigement artificiel élargi et construction de nouvelles installations forment la base du renouveau de Grandvalira.
En terme de nouvelles installations, le domaine pyrénéen compte surprendre la clientèle avec son igloo-hôtel de neige, le premier du sud de l'Europe.
Cette structure sera composé de 10 igloos avec dortoirs et comprendra un restaurant, un salon de thé et des jacuzzis. Il pourra accueillir 32 personnes et son restaurant aura une capacité de 65 personnes.
A cet hôtel viennent s'ajouter deux nouveaux Igloos-Bar de Glace qui sauront rafraîchir les skieurs au pied des pistes.
Deux nouvelles patinoires et un Jardin de Neige pour les enfants viendront, entres autres, enrichir ce domaine skiable déjà riche de 193 kilomètres de pistes, 40 points de restauration, 450 moniteurs de ski et qui ouvre ses portes ce week-end.