• Connexion
Tour du monde : 3 mois gratuits à voyager avec Thomson
Publié le 20/04/2017

InsoliteCroatie

Twitter Facebook 364 partages

Les emplois insolites et exceptionnels se multiplient ces derniers temps. Celui d'aujourd'hui est proposé par Thomson, une agence de voyage spécialiste du Royaume-Uni. 3 mois pour voyager dans 10 endroits avec une seule obligation : poster des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux de l'entreprise !

Quatre personnes pourront participer à cette aventure. Pour cela il vous faudra remplir le formulaire sur le site et mettre en ligne une vidéo expliquant pourquoi vous et pas un autre. Vous devrez également expliquer votre maîtrise d'Instagram, Facebook et Twitter. La vidéo ne doit pas excéder les deux minutes. Attention : il faut être disponible pour entre mai et septembre 2017. Les transports, la nourriture et les logements seront payés par Thomson.

Parmi les lieux déjà annoncés, on retrouve l'Espagne, la Croatie ou encore le Mexique. En effet, Thomson garde un suspens pour les candidats. Si l'expérience vous tente, vous aurez jusqu'au 23 avril pour postuler. À noter que plus vous serez présent sur les réseaux sociaux, plus votre candidature aura une chance d'être retenue.

Thomson propose 3 mois de voyage gratuits

Thomson propose 3 mois de voyage gratuits
© trevorbenbrook/123RF

VOUS AIMEREZ éGALEMENT

Voyager tout en étant payé, trouver le bon job !
Les paresseux ont un championnat qui leur est dédié