Publié le 23/10/2019

#Insolite #Grèce

Job de rêve : être payé pour faire un voyage de luxe en Grèce

Voyager tout en étant payé, l'idée paraît presque inconcevable. C'est pourtant, c'est ce que propose une jeune start-up du monde du tourisme qui recherche un ou une volontaire pour un séjour de rêve en Grèce.

 

  - © maglara/123rf

Passionnés de voyages, cette offre d'emploi est faite pour vous ! Sur son site Internet, la start-up Unforgettable Greece a publié une annonce afin de trouver son prochain testeur de destinations. Sélectionné par un jury de professionnels du tourisme, l'heureux élu s'envolera avec la personne de son choix pour la Grèce à l'été 2020.

Et à en croire la description du poste, les deux voyageurs n'auront pas le temps de s'ennuyer. Au programme, un tour de 9 jours entre Athènes, Mykonos et les îles de Santorin et de Crête. Hôtels de luxe, visites privées, téléphone de fonction dernière génération... Tout sera mis en place pour satisfaire le futur testeur. Une somme d'environ 600 euros est même prévue en guise de "dédommagement" (oui, vous avez bien lu).

En contrepartie de ces nombreux avantages, le testeur devra partager durant son séjour son expérience sur les réseaux sociaux, notamment en prenant des clichés des lieux visités. Pour postuler, les candidats doivent être passionnés par les voyages et la photographie. Une très bonne maîtrise des réseaux sociaux est également souhaitée par l'entreprise.

Intéressé par ce job de rêve ? Tentez votre chance en envoyant votre meilleur cliché de voyage (pris par vos soins) sur Instagram en tagant l'entreprise @unforgettablegreece, et en utilisant le hashtag #UnforgettableInstagrammer. Fin des votes le 15 novembre à 23 h 59.