Nouveauté : Spamusement, le parc d'attraction "Spa" du Japon
Publié le 10/12/2016 398 partages

NouveautéJapon

Twitter Facebook 398 partages

Vous aimez vous détendre, mais vous aimez aussi les sensations fortes ? Le Japon a donc combiné ces deux éléments pourtant très opposés à la base. Il n'y a bien qu'au Japon qu'on peut voir ce genre de chose. Alors attachez votre ceinture et rendez-vous dans le premier parc d'attraction sur le thème du spa et de la relaxation.

Encore une idée folle qui nous vient tout droit du pays du soleil levant, j'ai nommé : le Japon ! Après les émissions de télévision les plus extravagantes ou les concours les plus idiots, le Japon construit un parc d'attraction pour les amateurs de spa.

Il suffit de vous rendre à Beppu pour profiter prochainement d'un parc nouveau en son genre. Le maire de la ville, Yasuhiro Nagano, souhaite construire le premier spa-parc d'attraction « spamusement ».

seule tenue acceptée : le maillot ou le peignoir

seule tenue acceptée : le maillot ou le peignoir
© damedeeso/123RF

Tout ressemblera à un parc d'attraction normal : grands huit, stand de tir à la carabine, grande roue, vendeurs de glaces, manèges de chevaux de bois... tout à l'air banal. Mais détrompez-vous, votre tenue, elle, sera quelque peu saugrenue, puisque vous vous baladerez dans les allées du parc, enroulés dans votre serviette éponge.

Spamusement : un nouveau genre de parc d'attraction

En effet, toutes les attractions sont faites pour que vous puissiez vous détendre dans un bon bain chaud. Attention cependant aux manèges à sensations qui risque de se renverser, ou de vous éclabousser. Comme on peut le voir sur cette vidéo promotionnelle.
Alors, qui veut se rendre au Japon pour découvrir ce nouveau parc ?

Vous aimerez également :

Japon : une patinoire utilisait des poissons morts en guise de décor
Une brasserie japonaise construite à partir de déchets recyclés