Un passager filme un enfant qui hurle pendant les huit heures de vol
Publié le 22/02/2018 3378 partages

InsoliteAllemagne

Twitter Facebook 3378 partages

Shane Towney, un américain ayant effectué un vol en partance d'Allemagne et en direction des États-Unis, a dû subir les hurlements d'un enfant absolument insupportable pendant huit heures de vol. Il a tout filmé de son cauchemar.

Nous avons tous vécu au moins une fois ce long (très long) vol à cause d'un enfant qui, de toute évidence, n'a aucune envie de dormir. Ou de regarder sagement un film. Ou de jouer tranquillement avec papa. Non, il a décidé de pleurer, de crier, de cogner ses pieds sur le siège de devant (le notre, au passage) et par conséquent, de rendre notre vol in-fer-nal.

Et bien, dites vous que ce n'est rien comparé à ce qu'a dû subir Shane Townley, un voyageur d'origine nord-américaine, qui faisait un trajet Allemagne-États-Unis, à bord d'un vol de la compagnie Lufthansa.

La mère ne fait strictement rien

Pendant huit heures, les hurlements stridents d'un enfant ont résonné dans l'appareil. Shane a donc filmé son calvaire, heure par heure, et posté la vidéo sur internet. On y voit le petit monstre se balader de siège en siège et, surtout, on constate l'absence totale de réaction de la mère, qui conseille au personnel de bord d'activer le wifi pour que son fils puisse jouer sur sa tablette.

Un vol de 8 heures

Un vol de 8 heures
© funlovingvolvo/123RF

La vidéo est très vite devenue virale et a déjà fait plus de 4 millions de vues.