Publié le 02/11/2020

#Train #France

Ouigo propose de nouvelles destinations " montagnes et ski " cet hiver

Du 17 décembre au 29 mars 2021, Ouigo nous gâte avec de nouvelles destinations " montagnes et ski " à petits prix ! Au départ des gares d'Île-de-France, en direction des Alpes, les billets seront vendus à partir de 10 euros pour les adultes et à 5 euros pour les enfants, dans le but de permettre à tous de partir à la montagne et au ski.

 

© VogelSP / 123RF

Cet hiver, la montagne sera accessible à tous grâce à Ouigo ! La compagnie low-cost propose de nouvelles destinations depuis les gares d'Île de France vers les Alpes : les trains circuleront entre les gares franciliennes de l'Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et Marne-la-Vallée et desserviront les gares de Lyon Saint-Exupéry, Grenoble, Albertville, Moutiers-Salins, Aime-la-Plagne et Bourg-Saint-Maurice.

Les fans de montagne pourront rejoindre directement, depuis les gares d'Île-de-France, les stations de sport d'hiver accessibles depuis les gares de la Vallée de la Tarentaise, qui figurent parmi les plus réputées au monde. Une offre destinée à démocratiser l'accès à la montagne et à ses activités sportives et culturelles l'hiver dont on compte bien profiter !

Les réservations seront possibles dès le 19 novembre, et on vous conseille de vous y prendre tôt car les billets risquent de partir très vite ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site.

Autres articles proposés par l'auteur