• Connexion
Hôtel de rêve : on voudrait tous dormir sur l'eau, à la belle étoile
Publié le 21/08/2019

InsoliteMaldives

Twitter Facebook 9 partages

Imaginez-vous au cœur des Maldives, dans un décor paradisiaque. Ce serait dommage de dormir entre quatre murs quand on est sous le charme du paysage extérieur. Un hôtel l'a bien compris et propose des chambres somptueuses avec un hamac tendu au-dessus de l'eau, pour pouvoir admirer le ciel. Un rêve éveillé !

 

 
© Tatiana Popova / 123RF

Fermez les yeux, imaginez la mer à perte de vue, le bruit des vagues qui vous berce et pour finir, un ciel étoilé qui vous transporte dans une atmosphère féerique... Sachez que cela peut devenir réalité. Direction les Maldives, où un hôtel a mis les bouchées doubles pour vous faire rêver.

Ce n'est pas une simple expression si je vous dis que le Grand Park Kodhipparu aux Maldives vend du rêve. Ce complexe abrite 120 villas, chacune équipée d'une piscine privée et d'un filet tandis au-dessus de l'eau.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grand Park Kodhipparu (@grandparkkodhipparu) le

C'est le lieu idéal pour faire une sieste, déjeuner, ou tout simplement observer le paysage. C'est aussi le lieu préféré des influenceurs et autres instagrameurs qui postent ce type de clichés sur leur réseau social. Une très bonne pub pour l'établissement.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grand Park Kodhipparu (@grandparkkodhipparu) le

Pour bénéficier d'une chambre pareille, il faut prendre un bateau. Le Grand Park Kodhipparu se trouve à 20 minutes de la capitale des Maldives par la mer. Mais surtout, il vous faudra débourser au minimum 406 dollars pour y dormir, soit plus de 350 euros. Un paradis qui se paye le prix fort.

En plus des installations luxueuses des chambres, l'hôtel dispose de trois restaurants, propose des excursions et des massages au bord de la plage. C'est le paradis sur Terre !