Alerte job insolite : devenez une sirène pour un parc national en Floride

InsoliteEtats-Unis

Twitter Facebook Google+

Alerte job du moment : un parc national américain lance des recherches pour trouver sa plus belle sirène. Vite postulez !!

Non ce n'est pas une blague, vous avez bien lu. Le parc national, Weeki Wachee Springs State Park, en Floride recherche des sirènes. Ce job est pour vous, si vous avez envie de fun et d'insolite. Pour cela, il faudra voyager jusqu'en Floride, aimer l'eau et les poissons.
En quoi consiste ce job concrètement ? Il faudra tout simplement participer à un spectacle de sirènes dans le théâtre aquatique du parc de 400 sièges.

Un recrutement strict

Un recrutement strict
© izanbar/123RF

Bien que cela paraisse plutôt cool, les candidates devront avoir une bonne forme physique. D'ailleurs, elles devront tester leurs capacités sur dix longueurs chronométrées. Il faudra aussi prouver votre agilité et votre force en nageant à contre-courant et en réalisant des figures sous l'eau. Les élues auront ensuite une formation complète de plongée pour assurer un spectacle magique et féerique.

Concernant le salaire, la sirène sera payée 8,35 euros de l'heure. Attention si ce poste vous intéresse, il faudra envoyer votre candidature avant le 11 janvier à l'adresse suivante: WeekiHR@gmail.com. Les auditions auront lieu le 13 janvier prochain. Pensez donc à vous procurer un Visa si cette expérience insolite vous tente.

0 J'aime 1 J'aime pas
Publié le 13/01/2018 Modifié le 16/01/2018
Twitter Facebook Google+
Quatre raisons d'être optimiste pour la planète en 2018 Quatre raisons d'être optimiste pour la planète en 2018 La célèbre horloge astronomique de Prague s'est arrêtée La célèbre horloge astronomique de Prague s'est arrêtée