Enterrez votre vie de garçon aux quatre coins de l'Europe
Publié le 25/04/2013 Modifié le 23/11/2015

InsoliteEspagne

Twitter Facebook

Popularisé par le succès des films Very Bad Trip 1 et 2, l'enterrement de vie de garçon est en passe de devenir un business. Fini les virées au club de striptease du coin, ou la partie de paint-ball seul contre tous déguisé en lapin. Si vous tenez à être à la page, il faut voir plus grand, plus loin : pêche en mer sur un voilier à Lisbonne, dégustation de whiskys à Dublin, cours de corrida à Séville ou match de foot contre une équipe locale en Pologne, autant d'idée séjour entre potes qui laisseront des souvenirs autrement plus mémorables !

Dépaysement à Madrid, Talinn, Bratislava, Budapest, Ibiza...

Se basant sur le modèle britannique, où plus de 100 000 personnes par an font appel à des professionnels pour fêter leur " bachelor parties ", Alexandre Martucci et Aurélien Boudier ont fondé en 2009 Crazy EVG, une agence de voyage festif spécialisée dans l'enterrement de vie de garçon (EVG). Déjà plus de 15 000 personnes ont bénéficié de leur service et leur compétence en la matière, le témoin et ses amis offrant au " malheureux futur marié " un dépaysement du côté de Madrid, Tallinn, Bratislava , Budapest, Ibiza, Barcelone, Prague, Cracovie, Lisbonne, Zagreb, Bruxelles, Berlin, Amsterdam ou encore Sofia.

Crazy EVG s'adresse également aux filles, avec Crazy-evjF

Boutique hotel design, restaurant gastronomique et lounge VIP dans les meilleurs clubs d'Europe sont au programme de leur dernière soirée de célibataire. Le témoin du marié trouvera au catalogue de multiples idées d'activités insolites et peut même soumettre ses requêtes les plus inhabituelles aux organisateurs, qui à n'en pas douter, ont testé leurs idées les plus folles pour eux-mêmes et leurs proches... Bref, pour parler dans le langage des voyagistes, Crazy EVG vous propose du sur mesure. Première agence française spécialisée dans les enterrements de vie de garçon à l'étranger, Crazy EVG s'adresse également aux filles, avec Crazy-evjF !