• Connexion
Les 10 endroits où on peut rencontrer des aliens !
Publié le 13/10/2018 386 partages

InsoliteMexique

Twitter Facebook 386 partages

Quand ET rencontre Paranormal Activity ! Sans répondre à la question que tout Terrien s'est posé une ou plusieurs fois dans sa vie : est-ce que les aliens existent vraiment ?, on va plutôt évoquer la seconde : où sont-ils apparus sur notre planète ? Empreint de mysticisme et de phénomènes paranormaux, leur (possible) apparition a suscité mille et une interrogations auxquelles Scully et Mulder n'ont pas réussi à répondre en 11 saisons et 218 épisodes d'X-Files. Voici 10 endroits de ce monde où on peut rencontrer un extraterrestre !

  • Twitter
  • Facebook
  • Arizona (États-Unis)
    Arizona (États-Unis)

    Des lumières dans le ciel qui clignotent au-dessus des habitants de Phoenix. Un homme qui vend son ranch à cause de plusieurs attaques d'extraterrestres. Un autre qui affirme s'être débarrassé de 19 aliens façon Ripley alors que ces derniers menaçaient sa propriété. Depuis quelques années, les cas d'apparitions d'E.T se multiplient dans cet État aride du sud-ouest des États-Unis. Avis aux voyageurs, ouvrez l'œil à moins de passer à côté d'une rencontre du troisième type à la sauce X-Files !

  • M-Triangle (Russie)
    M-Triangle (Russie)

    Des ovnis dans la région montagneuse de Perm en Russie ? Aussi connu sous le nom de la « zone anormale de Perm », le M-Triangle serait une étrangeté géologique semblable au célèbre Triangle des Bermudes. Dans les années 1980, un géologue a découvert une empreinte ronde de 200 mètres dans la neige. D'autres rapports font état de montres subitement défaillantes, des rencontres avec des êtres translucides et des jeux de lumières formant des symboles dans le ciel. Mais aussi des habitants avec des superpouvoirs et une intelligence ultradéveloppée !

  • Roswell (États-Unis)
    Roswell (États-Unis)

    Au Nouveau-Mexique, Roswell rimera toujours avec ET depuis l'affaire de 1947 où un ovni s'est écrasé sur le sol poussiéreux de la ville. Mythe ou réalité, cet épisode est le fait le plus probant attestant de l'arrivée de nos voisins venant de l'espace. D'après le gouvernement américain, cela ne peut être qu'un ballon-sonde utilisé pour espionner les essais nucléaires des russes (c'était le début de la Guerre Froide). D'autres passionnées ont la certitude qu'un vaisseau spatial s'est écrasé avec un alien comme pilote. Un des militaires présent sur la zone affirme que le débris qu'il a récupéré sur le sol n'était « pas de ce monde ». Salut vulcain !

  • Wycliffe Well (Australie)
    Wycliffe Well (Australie)

    Dans le Bush australien, personne ne vous entendra crier. À part peut-être des aliens ! Considérée comme la capitale des ovnis (UFO dans la langue de Shakespeare), cette zone aussi déserte que désertique recense une intense activité extraterrestre depuis la fin de Seconde guerre mondiale. Un culte toujours bien présent dans la région où il serait presque dommage de rater un phénomène mystique une fois sur place.

  • Bonnybridge (Écosse)
    Bonnybridge (Écosse)

    Des activités paranormales encore inexpliquées dans ce village écossais. En 1992, une centaine d'habitants ont assuré avoir aperçu de mystérieuses lumières clignotantes dans le ciel du district de Falkirk. Le bruit d'une grosse machine couplé à un faisceau de lumière bleue laissait entendre l'apparition d'une soucoupe volante d'après les locaux. Vue la beauté du pays, on comprend pourquoi les aliens ont décidé de survoler les Highlands.

1

C'est depuis les forêts californiennes de Los Angeles qu'ET voulait téléphoner chez lui. Si les Américains restent les champions incontestés pour observer et interpréter les UFO, ces OVNI (Objets Volants Non Identifiés), d'autres régions de la planète ont été témoins de phénomènes paranormaux et de rencontres du 3ème type qui laisseraient Steven Spielberg sans voix.