Autriche : un atterrissage cauchemardesque pour les passagers d'un avion

TransportAutriche

Twitter Facebook Google+

Panique à bord. Des passagers d'un avion ne sont pas prêts d'oublier ce passage turbulent. Leurs voyages tournent au cauchemar au moment de l'atterrissage à Salzbourg : des vents violents déséquilibrent l'appareil, au point de ne pas arriver à poser les roues sur le tarmac.

Le week-end dernier, L'Europe centrale a été victime de la tempête "Herwart", qui au passage a fait au moins sept victimes, a provoqué des coupures d'électricité et a perturbé la circulation routière et ferroviaire. Aussi bien sur terre, dans l'eau ou bien dans les airs, la tempête s'est imposée au point de faire face à ce vol de la compagnie Enter Air, qui devait atterrir à Salzbourg, en Autriche.

Un voyage mouvementé

Plus de peur que de mal

Plus de peur que de mal
© Capture d'écran / Youtube

Tout s'est joué au dernier moment. Le pilote, qui avait commencé les manoeuvres pour l'atterrissage, a dû changer ses plans, poussé par les vents. Le pilote a donc pris la direction de Francfort pour atterrir sans encombre.

11 J'aime 4 J'aime pas
Publié le 04/11/2017
Twitter Facebook Google+
L'accès au rocher le plus célèbre d'Australie bientôt interdit L'accès au rocher le plus célèbre d'Australie bientôt interdit Vidéo : les cochons profitent de la plage aux Bahamas Vidéo : les cochons profitent de la plage aux Bahamas