• Connexion
Coup de foudre : Elle lance un appel sur Facebook pour retrouver un bel inconnu croisé dans le train
Publié le 20/05/2019

InsoliteFrance

Twitter Facebook 277 partages

Croyez-vous au coup de foudre ? Si la question peut en faire sourire certains, Sandrine y croit, puisqu'elle l'a vécu. Cette Parisienne d'une trentaine d'années a créé une page Facebook afin de retrouver un bel inconnu croisé dans le train entre Paris et Nice. Est-ce le début d'une histoire digne d'un film romantique, avec un " Happy End " ?

 

 
© Daan Kloeg Photography/123RF

L'amour peut nous tomber dessus n'importe où, même dans le OUIGO 7851 au départ de Paris en direction de Nice. Sandrine, une parisienne d'une trentaine d'année en est l'exemple parfait. Alors qu'elle se rendait sur la Côte d'Azur, elle croise alors le regard d'un bel inconnu. Cette rencontre la marque et elle tombe sous le charme.

Interviewée par nos confrères du journal 20 minutes, elle exprime son regret de ne pas avoir engagé la conversation et créer un lien. "J'attendais qu'il fasse le premier pas, mais il n'a pas su le faire. J'imaginais qu'il allait descendre à Nice et que ce serait plus facile à ce moment pour aller le voir. Mais il est descendu à Toulon. J'ai le regret de ne pas avoir fait quelque chose dans le train donc j'ai créé cette page pour tenter de le retrouver", confie-t-elle.

Accompagnée d'une description détaillée du bel inconnu "Tu es grand et mince. Tes cheveux sont châtains, tes yeux verts je crois, et ta barbe presque blonde, avec des pointes de blanc, [...] Tu portais une veste rouge avec une manche rouge et l'autre grise", Sandrine attend que le passager se présente à elle.

"Nous avons échangés de nombreux regards, les avons souvent laissés se fuir, réussissant parfois à les laisser se soutenir." Postée le 13 avril dernier, la page a été Partagée sur la toile plus de 2 500 fois, et relayée dans la presse à de nombreuses reprises.

On espère que l'appel de Sandrine prendra de l'ampleur que son " prince charmant " se manifeste.

True (love) story ?

Sur internet, les commentaires des gens fusent, entre ceux qui espèrent que l'homme se présente et ceux, plus réticents qui pensent que cette histoire est fausse ou pire encore, vouée à l'échec.

Et vous, croyez-vous aux coups de foudre ?