• Connexion
Dubaï ouvre le plus haut salon du monde
Publié le 20/03/2019

InsoliteEmirats arabes unis

Twitter Facebook

Situé à 575 mètres du sol, le plus haut salon du monde à ouvert à Dubaï dans les derniers étages du plus haut gratte-ciel du monde, le Burj Khalifa. Ouvert tous les jours, c'est aux 152, 153 et 154ème étages que vous pourrez déguster du thé en profitant d'un panorama époustouflant sur la ville.

 

 
© Leonid Andronov

Le salon le plus haut du monde à ouvert ses portes dans le gigantesque Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel du monde. A 575 mètres du sol, le Lounge se trouve entre les étages 152, 153 et 154 et propose de boire du thé en vivant une expérience vertigineuse. Le salon est équipé d'une immense terrasse faite de parois en verre pour vous permettre de profiter d'une vue imprenable sur toute la ville, à condition de ne pas avoir le vertige.


Le Lounge Burj Khalifa est un salon haut de gamme qui sert, tous les jours, le thé l'après-midi de 12h30 à 16h00. Puis des boissons et des canapés, au coucher du soleil, de 17h30 à 19h00, ainsi que des boissons en soirée de 19h30 à minuit. La nourriture est servie par l'Armani Hotel Dubai, qui se trouve au pied du Burj Khalifa. Des animations sont également proposées : concerts de DJ, de pianistes et de musiciens...

La tour dans laquelle se trouve ce nouveau salon, détient déjà le record du gratte-ciel le plus haut du monde avec un sommet culminant à 828 mètres. Le Burj Khalifa est un bâtiment emblématique de Dubaï et offre le plus grand spectacle de lumières et de sons au monde. Mais la première ville des Émirats Arabes Unis n'en a pas fini avec la folie des grandeurs. D'ici l'année 2020, Dubaï prévoit de construire un gratte-ciel encore plus grand dans le luxueux quartier de Dubaï Creek Harbour, nommé The Tower, pour un coût de plus d'1 milliard d'euros.