• Connexion
Dormez dans la maison mythique de la série Breaking Bad
Publié le 10/09/2019 13 partages

InsoliteEtats-Unis

Twitter Facebook 13 partages

Alors que le film "El Camino : A Breaking Bad Movie" est prévu pour octobre prochain sur la plateforme Netflix, les fans de la série pourront dès à présent réserver une nuitée dans l'une des maisons les plus mythiques : celle du professeur de chimie Walter White et de son étudiant Jesse Pinkman. Il faudra pour cela passer quelques jours sous le soleil de l'État du Nouveau-Mexique.

 

 
© airbnb.fr

Les fans de la série mythique Breaking Bad vont encore pouvoir se réjouir ! Six ans après le finale de la série du créateur Vince Gilligan, Netflix a publié le nouveau teaser du film El Camino, qui sera disponible en octobre. Mais au délà de la série, si vous souhaitez vous immerger complètement dans l'univers de la série, il est possible de séjourner dans l'une des maisons les plus connus de la série : la maison du professeur Walter White. Cette maison sera par la suite utilisée comme laboratoire à partir de la saison 5, juste pour un épisode épique !
Elle dispose de 4 chambres, d'espaces communs, d'une cuisine et d'un jardin.

 

 
© airbnb.fr

 

 
© airbnb.fr

La maison se trouve dans la région nord-ouest d'Albuquerque (état du Nouveau-Mexique). En plus de dormir dans la chambre du professeur, les différents lieux de tournage (les maisons de Walt et de Jesse, le quartier général de Tuco, le lave-auto où travaille walter, en plus de ses heures d'enseignement au lycée...) sont seulement à 30 minutes en voiture. Aux alentours de la maison, des magasins, des restaurants et des stations-service sont disponibles.

Pour retrouver toutes les informations pour dormir dans le " laboratoire de Walt et Jesse ", il suffit de réserver ici : Breaking Bad House 5.3 Il ne reste plus qu'à enfiler les combinaisons jaunes et à s'amuser à se prendre en photo dans la maison ou bien à retrouver les scènes spécifiques de la saison 5 (épisode 3) pour faire partie du show.