• Connexion
Devenez dog-sitter pour le chien mascotte d'un hôtel aux États-Unis
Publié le 08/11/2019

Bon planEtats-Unis

Twitter Facebook 36 partages

Des amoureux d'animaux ? Ce job est fait pour vous ! Un hôtel du Colorado est à la recherche d'un employé au service de leur mascotte... un chien nommé Kitty ! Alimenter son instagram et promener l'animal seront les principales missions ! Dur, dur comme boulot !

 

 
© Brusnika-photo/123rf

The St Regis Aspen Resort, perché dans les montagnes du Colorado, est à la recherche de quelqu'un pour prendre soin de leur bouvier bernois, un chien mâle appelé Kitty. Kitty est un cadeau reçu au Noël dernier, venu du Pôle Nord. Depuis son arrivée, le chien est connu pour égayer et divertir les résidents de l'hôtel. Ainsi, le propriétaire de l'hôtel souhaite employer une personne qui le chouchoutera et répondra à tous ses besoins.

Le candidat doit bien évidemment être passionnée par les animaux. Il doit également avoir une bonne maîtrise de la photographie et aimer utiliser les réseaux sociaux. En effet, cette mascotte poilue possède déjà 42 000 d'abonnés sur instagram. Ainsi, ce nouvel employé sera chargé d'alimenter ce contenu. D'autre part, il devra organiser le planning de ce chien, chargé d'accueillir les résidents. Il aura également la mission de le promener régulièrement. Bien évidemment, il s'agira d'un travail rémunéré.

Voir cette publication sur Instagram

Little Prince Kitty reporting for duty! He loves his new regal perch at the front drive where he can welcome guests and his furry friends. (He hasn't graduated to parking cars yet. Someday Kitty.... ??)

Une publication partagée par Kitty Jacob Astor II Hotel Dog (@kittythebernese) le

Tous les intéressés doivent adresser un mail à kitty@stregis.com ou publier sur twitter, en utilisant le hashtag #Kittyfurbutler, une vidéo expliquant pourquoi postuler pour ce job.