• Connexion
Vidéo : 2 passagers sortent des toilettes de l'avion, on vous laisse imaginer la raison
Publié le 21/07/2017 , Modifié le 02/10/2017

InsoliteRoyaume-Uni

Twitter Facebook 322 partages

Scène étonnante à bord d'un vol Londres-Miami de la compagnie Virgin Atlantic : un passager filme deux passagers de sexes opposés s'enfermant dans les toilettes !

Un des passagers du vol Londres-Miami de la compagnie Virgin Atlantic a immortalisé un moment surréaliste. Un homme et une femme se sont tous les deux enfermés dans les toilettes de l'avion. Après quelques minutes, le couple a pris soin de sortir séparément avec un sentiment de satisfaction personnelle qui rend hilare l'auteur de la vidéo.

La scène capturée par un passager

Partagée plus de 8 millions de fois sur les réseaux sociaux, cette vidéo prise le 3 juillet dernier est rapidement devenue virale. Face au succès de la publication, la compagnie aérienne Virgin Atlantic a d'ores et déjà admis que cette scène surréaliste avait bien eu lieu dans l'un de ses avions et qu'elle songeait à changer de nom pour étouffer la polémique. Moins d'un mois après que deux passagers aient été filmés en pleins ébats sur un vol Ryanair, les compagnies aériennes tentent tant bien que mal d'éviter de nouveaux débordements inappropriés à bord de leurs avions.

Pris sur le vif !

Pris sur le vif !
© youtube

Une scène loin d'être des plus romantiques

Une scène loin d'être des plus romantiques
© jarekk/123RF

Vous aimerez également

Scandale : en plein vol, une hôtesse de l'air multipliait les ébats sexuels
Deux passagers filmés en pleins ébats dans un avion