• Connexion
Deux passagers filmés en pleins ébats dans un avion
Publié le 12/07/2017

InsoliteEspagne

Twitter Facebook 6013 partages

Sur un vol Manchester-Ibiza de la compagnie aérienne Ryanair, les passagers ont assisté à une scène invraisemblable : les ébats de deux autres passagers en plein vol.

Une scène absolument surréaliste, qui a bien amusé les personnes à bord de cet avion de Ryanair. Sur un vol Manchester-Ibiza, un passager a filmé deux autres passagers... en pleins ébats. Pour la petite anecdote, il semblerait que les deux passagers (fortement alcoolisés) ne se connaissaient pas, que l'homme est en passe de devenir papa et que la femme est déjà maman de trois enfants.

Et pourtant, le « couple » aurait discuté et une dizaine de minutes plus tard, l'homme aurait demandé à l'un des passagers un préservatif, avant que la femme ne le rejoigne sur son siège. Oui oui, sur son siège !

Un passager a filmé la scène

Et la cerise sur le gâteau : un voyageur s'est plaint de la situation mais le personnel de bord n'a rien fait. La scène s'est donc déroulée sans que rien ne se passe. La compagnie aérienne Ryanair a ouvert une enquête. Motif : comportements inappropriés.

Vous aimerez également :

- Scandale : En plein vol, une hôtesse de l'air multipliait les ébats sexuels