• Connexion
Vacances : 30 destinations merveilleuses pour surmonter le blues du mois de janvier
Publié le 01/01/2019

SociétéMaldives

Twitter Facebook 873 partages

Pour éviter le blues du mois de janvier, pas de panique, nous avons la solution. Plutôt que de broyer du noir, fuyez ! Fuyez loin et partez sans plus attendre en vacances. Voici 30 destinations parfaites pour surmonter son petit coup de mou hivernal.

  • Twitter
  • Facebook
  • Hawaii, USA
  • Thaïlande
    Thaïlande

    Oubliez donc vos tracas de tous les jours avec un séjour en Thaïlande. Lors de votre voyage, en plus d'admirer de sublimes paysages, profitez-en pour vous détendre en vous inspirant du mode de vie et des traditions ancestrales thaïlandaises.

  • Costa Rica
    Costa Rica

    Courir dans les couloirs du métro, rester coincé dans les bouchons, passer sa journée entre 4 murs ou dans un immeuble impresonnel... Vous en avez marre du béton et de la ville ! La solution : un périple de quelques jours au Costa Rica, où la nature luxuriante est reine.

  • Islande
    Islande

    Encore une destination nature ! Mais une nature beaucoup plus rude, surtout à cette saison de l'année. Autant vous dire que le dépaysement est total en janvier en Islande : glaciers, étendues gelées, coulées de lave figées, cascades, et pour les plus chanceux, des aurores boréales.

  • Rome, Italie
    Rome, Italie

    La ville aux sept collines attire toujours autant les férus d'art et d'histoire. Le Forum romain (datant de la Rome républicaine), le mont Palatin (le premier site de la ville), le Colisée, le musée du Vatican, la chapelle Sixtine... Les portes du savoir et de l'histoire s'ouvrent à vous.

1

La fête est finie. Le temps de la magie et de l'enchantement est donc bel et bien terminé. En plus de cela, le froid de l'hiver s'est répandu autour de nous, et les jours sont toujours trop courts. Oubliez donc tout ça et partez en vacances !

Il vous suffit de partir à contre-courant et de partir découvrir le monde pendant que les autres retournent sur le chemin des écoliers.

Pour ce qui est des destinations, vous avez l'embarras du choix. Les amoureux de la nature pourront faire de longues randonnées au Costa Rica ou dans le Cirque de Mafate à la Réunion, tandis que les spécialistes de la bronzette étendront leur serviette de plage à Bora Bora, en Polynésie françaises ou sur une île des Maldives au cœur des lagons turquoise.

Pour finir, pour ceux qui recherchent avant tout à se cultiver lors d'un voyage, Rome est la destination parfaite.