• Connexion
Qui partira s'occuper de 55 chats sur une île paradisiaque ?
Publié le 26/08/2018 130 partages

Bon planGrèce

Twitter Facebook 130 partages

Résidant sur l'île de Syros en Grèce, un couple est activement à la recherche d'un petsitter pour s'occuper de leurs 55 chats cet hiver. Après avoir posté une annonce sur Facebook, les propriétaires du refuge pour félins croulent sous les candidatures et ont déjà reçu plus de 3000 CV. Pendant six mois, l'heureux élu pourra chouchouter les gentils minous et profiter d'un logement gratuitement avec vue sur la mer Égée.

L'île de Syros, chat donne envie !

L'île de Syros, chat donne envie !
© freeartist / 123RF

C'est le job de rêve du moment qui électrise le web. Partant en vacances à New York cet hiver, un couple a récemment posté une offre d'emploi qui fait beaucoup d'envieux sur Facebook : s'occuper de 55 chats pendant six mois sur une île paradisiaque.

En quelques jours, l'annonce a créé un véritable buzz sur le Net, suscitant des milliers de commentaires, plus de 30 000 partages, et quelques 3000 candidatures, d'après le Daily Telegraph.

À partir du 1er novembre, Joan et Richard Bowell, habitants sur l'île de Syros dans l'archipel des Cyclades attendent une personne "fiable, honnête, avec un grand coeur" pour garder leurs matous adorés dans ce refuge. Le catsitter devra être aux petits soins avec leurs bébés, s'occupant de la nourriture, des soins, des rendez-vous chez le vétérinaire.

Gratifié de 600 euros par mois, le salarié à temps partiel pourra utiliser la voiture du couple et pourra ronronner gratuitement dans la maison avec une vue imprenable sur la mer Égée depuis cette île surnommée la petite Venise grecque.