• Connexion
Tapas et musées prestigieux, direction Madrid !
Publié le 09/08/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planEspagne

Twitter Facebook 152 partages

Où partir le 16 août ? C'est la période la plus chargée et la plus chère de l'année ! Direction Madrid, la capitale espagnole s'offre à vous pour seulement 333 euros trois jours deux nuits au Tryp Atocha, un 4* bien situé près de la gare éponyme. Une opportunité à saisir rapidement !

On lui préfère souvent la rivale Barcelone, qu'on dit plus branchée, mais la capitale de l'Espagne, c'est bel et bien Madrid ! Certes, il n'y a pas la mer, mais Madrid abrite plus de bars à tapas que n'importe où ailleurs sur la planète, et on y trouve les musées les plus prestigieux d'Espagne. Situé dans un beau bâtiment historique de la calle Atocha, près de la splendide gare d'Atocha et son étonnante verrière tropicale, le Tryp Atocha est une base idéale pour partir à la découverte de la capitale espagnole.

Profitez de ce weekend de trois jours à partir de 333 euros dans une ville bien meilleur marché que Paris ! Dans les environs immédiats, vous pourrez visiter le musée nacional Centro de Arte Reina Sofia, qui abrite le fameux Guernica de Picasso, mais aussi à proximité le célèbre musée du Prado, le musée Thyssen-Bornemisza et la Caixa Forum (ce dernier est gratuit). Pensez également à visiter la cathédrale de la Almudena et la majestueuse Plaza Mayor ! Autre activité gratuite, une promenade dans l'adorable parc du Retiro...

Le parc du Retiro

Le parc du Retiro
© Boris Breytman / 123rf

Un havre de verdure au cœur de Madrid.

Nos bons plans de l'été

Le bon plan du jour : un séjour à Marrakech pour 509 euros
Le bon plan du jour : une semaine au Portugal à 599 euros
Le bon plan du jour : un séjour à Madère à partir de 540 euros (tout inclus)
Le bon plan du jour : une semaine dans un camping au Pas de Calais à 196 euros