• Connexion
Relaxez-vous à Sosoua en Rep Dom
Publié le 06/09/2016 , Modifié le 12/06/2017

Bon planRépublique dominicaine

Twitter Facebook 30 partages

Avant que les Caraïbes n'entrent dans la période des ouragans jusqu'en novembre, que diriez-vous d'une dernière petite escapade en République dominicaine pour prolonger l'été indien ? Relaxez-vous donc neuf jours sept nuits au Dominican Bay à Sosua pour seulement 692 euros en formule tout compris, un rapport qualité prix imbattable sur toute l'île !

Le sable blanc doux comme la farine,l'eau limpide, les cocotiers, les hamacs, le merengue, labachata et les langouste sur la plage ça vous dit ? Ce paradis n'est pas hors de prix, mais accessible dès 692 euros en formule tout comprit neuf jours et sept nuits à l'hôtel Bellevue Dominican Bay, pour un départ le 12 septembre, à Sosua, sur la côte sud de la République dominicaine. Le Bellevue Dominican Bay est un agréable resort abritant notamment un jardin tropical, de charmants patios fleuris et deux piscines.

Boca Chica, c'est l'anti Punta Cana, vous êtes das un village de pêcheurs où vous pourrez rencontrer les locaux, et profiter d?un lagon paradisiaque fréquenté par les habitants de la capitale Saint-Domingue, qui n'est qu'à moins de 35 km ! L'occasion de visiter les merveilles de la première capitale du Nouveau Monde et sa fabuleuse zone coloniale, qui renferme notamment la première cathédrale d'Amérique, le premier couvent, le premier hôpital, etc?

Le bon plan du jour à Boca Chica

Le bon plan du jour à Boca Chica
© Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

A lire aussi

Le bon plan du jour : un séjour de 10 jours en Malaisie dès 989 euros
9 jours en Guadeloupe pour 713 euros (vols+hôtel)