• Connexion
L'été n'est pas finit : partez à Djerba !
Publié le 30/09/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planTunisie

Twitter Facebook 13 partages

Prolongez l'été à Djerba la Douce, on vous a déniché un séjour en formule tout compris à seulement 216 euros ! Plage, chaleur et soleil seront au rendez-vous, alors que la reprise des escales des paquebots de croisière en Tunisie annonce le retour du pays du Jasmin sur la scène touristique.

Djerba est une destination à part en Tunisie. Ilot de stabilité, il ne s'y est jamais rien passé depuis 2002. L'annonce de la reprise des escales de croisières en Tunisie par la ministre tunisienne du Tourisme prouve que la situation sécuritaire s'est améliorée dans le pays. C'est le moment de retourner à Djerba ! Cette île offre des séjours imbattables en termes de rapport qualité prix. Voyez plutôt, le Sun Club 3*, niché dans un jardin de 10 hectares recouvert de palmiers et d'hibiscus, est proposé à partir de seulement 216 euros le séjour de quatre jours avec un départ de Paris le 7 octobre prochain. Le prix tombe à 196 euros si vous partez le 8 novembre prochain ! A ce tarif, là, n'hésitez pas, foncez à Djerba !

Pour ce prix, vous avez une plage paradisiaque digne des Caraïbes, un soleil garanti, le dépaysement d'un pays des Mille et une Nuits, avec thé à la menthe et pâtisseries orientales au café maure, un superbe hammam et la délicieuse gastronomie tunisienne avec le couscous à la djerbienne. Situé à côté du casino, en deuxième ligne de la plage paradisiaque de Sidi Mahrez, le Sun Club est un immense resort 3* offrant des prestations 4* avec son spa, ses quatre piscines, ses sept bars dont quatre tout compris, ses toboggans aquatiques et ses nombreuses installations sportives, sans oublier de superbes aires de jeux et clubs enfants.

La plage privative du Sun Club

La plage privative du Sun Club
© Carlos Rodrigues / EASYVOYAGE

Sur le même sujet

Les croisières font de nouveau escale en Tunisie