• Connexion
Prolongez l'été, partez en République Dominicaine
Publié le 26/09/2016 , Modifié le 12/06/2017

Bon planRépublique dominicaine

Twitter Facebook 2 partages

Prolongez l'été qui vient de se terminer en vous envolant vers la République dominicaine, et plus précisément vers Bayahibe, un authentique village de pêcheur sur la côte Caraïbes, au sud de Punta Cana. Un séjour en formule tout compris 24h/24 à moins de 800 euros, c'est le meilleur rapport qualité prix des Caraïbes !

Pendant que vos petits camarades iront chercher des champignons en forêt, que diriez-vous d'aller chercher des coquillages sur la plage paradisiaque de sable blanc et fin de Playa Dominicus à Bayahibe en République dominicaine ? Pour un départ la semaine prochaine, début octobre donc, on vous a déniché un séjour en formule tout compris 24h/24 au Be Live Canoa à partir de 798 euros.

Il s'agit d'un immense resort haut de gamme complet sur la belle plage de Playa Dominicus, qui figure parmi les plus belles de République Dominicaine : lagon bleu turquoise, sable brun, cocotiers, végétation tropicale... Elle bénéficie du label bleu, gage de qualité et de propreté. La fameuse île de Saona, incontournable excursion proposée par tous les hôtels de Punta Cana, est en face et le départ se fait du port de Bayahibe.

Le spa du Be Live Collection Canoa

Le spa du Be Live Collection Canoa
© Christophe Hiltgen / EASYVOYAGE

Un resort en formule tout compris 24h/24.

Autre bon plan du moment

Le bon plan du jour à Tenerife à partir de 359 euros