• Connexion
Bienvenue à bord de la plus belle croisière sur la Seine
Publié le 10/09/2016

TransportFrance

Twitter Facebook 277 partages

Une croisière en bateau-mouche c'est bien, une croisière privative à six sur un petit bateau de luxe avec huîtres et verre de vinc blanc, c'est mieux ! Embarquement immédiat à bord des navires haut de gamme de Green River Cruises, quai de l'Hôtel de Ville à Paris, pour un apéro flottant mémorable !

  • Twitter
  • Facebook
  • A l'approche du majestueux pont Alexandre III
    A l'approche du majestueux pont Alexandre III
  • Vue sur la Tour Eiffel
    Vue sur la Tour Eiffel
  • Le Pont Alexandre III et le Grand Palais
    Le Pont Alexandre III et le Grand Palais
  • Notre Dame de Paris
    Notre Dame de Paris
  • Pontoon  boat haut de gamme
    Pontoon boat haut de gamme
  • Champagne sur le Daïquiri
    Champagne sur le Daïquiri
  • Passage sous un pont
    Passage sous un pont

    Impossible pendant la crue !

  • Apéro flottant au coucher du soleil
    Apéro flottant au coucher du soleil
  • On fait un vœu sous le pont Neuf ?
    On fait un vœu sous le pont Neuf ?
  • Croisière romantique à Paris
    Croisière romantique à Paris
1

Oubliez les commentaires en 36 langues devant chaque pont et monument de la Seine et la cohue entre les touristes chinois, japonais et américains. A bord d'un bateau de Green River Cruises, on embarque sur un pontoon boat haut de gamme pour deux à onze passagers, confortablement installé sur des fauteuils en cuir blanc, et le capitaine ne fait que naviguer ! Il peut aussi répondre à toutes vos questions et vous servir des huîtres bien fraiches accompagnées d'un bon petit verre de vin blanc tout aussi frais ! Confortablement installé sur des fauteuils en cuir blanc, on admire le paysage, l'un des plus célèbres et les plus merveilleux de la planète : Paris vue de la Seine ! Le parcours est plus ou moins le même que celui des bateaux mouche, de la Tour Eiffel jusqu'à l'hôtel flottant Off, quai d'Austerlitz. Il n'y a pas à dire, c'est bien de la Seine que l'on jouit des plus belles vues sur la Dame de Fer, la cathédrale Notre Dame de Paris, ou encore la Conciergerie, le musée d'Orsay, le musée du Louvre ou le Grand Palais.

Pour l'embarquement, rendez-vous sur le quai de l'Hôtel de ville, entre le pont Marie et le pont Louis Philippe. Votre bateau, le Tendance 2 (huit places) ou le Daïquiri (onze places), vous attend devant la péniche Green River, qui abrite le restaurant de fruits de mer Les Maquereaux, avec qui la compagnie collabore pour vous servir les huîtres et le vin blanc. En revanche, ce n'est pas un gros bateau mouche, mais bien un petit navire, donc gare aux vagues au passage des autres bateaux ! A priori, vous n'aurez pas le mal de fleuve... Comptez 34 euros par personne pour une heure de croisière si le navire accueille six marins d'eau douce. Certaines croisières durent 3h, comme la découverte des cinq îles jusqu'aux portes de Saint-Cloud, ou celle du canal Saint-Martin et ses écluses. La saison s'étend de mars à novembre, et à la demande selon la météo, en hiver. En voilà une idée originale et romantique pour une demande en mariage ou la Saint-Valentin ! Une mini-croisière à faire aussi en famille ou entre amis, pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon par exemple.