• Connexion
Un couple faisant l'amour en avion pris sur le fait
Publié le 28/06/2018 , Modifié le 31/07/2018

InsoliteMexique

Twitter Facebook 1096 partages

Dans un vol en direction de Mexico, un couple a eu une drôle de surprise en se retournant. Un autre couple faisait l'amour depuis leur place au fond de l'avion, deux rangées plus loin. Amusés, ils filment la scène avec leur téléphone et l'envoient à leur fille. Kiley Tully publie donc la vidéo sur son compte Twitter, qui a été vue par plus de 7 millions d'internautes. Toujours habillés, ils ne semblent pas réaliser qu'ils manquaient de discrétion.

C'est dans un petit avion de la compagnie Silver Airways que le couple a été pris sur le fait. Généralement, les tourtereaux privilégient les toilettes d'avion pour faire leur affaire pour plus d'intimité. Mais la pudeur n'était pas un problème pour ces Floridiens visiblement impatients. Malgré tout, le reste des passagers ne semble pas se rendre compte de leurs agissements. En théorie, un vol reliant Miami à Mexico dure environ 3 heures 30.

Faire l'amour en plein vol est devenu un défi pour beaucoup, et rejoindre le Mile High Club, terme utilisé pour désigner ceux ayant forniqué dans un avion à plus d'un mile du sol, est source de fierté. Mais il est de plus en plus difficile de parvenir à ses fins, et les compagnies se montrent de moins en moins souples envers les plus libidineux.

La loi n'est pas réellement explicite sur la légalité de ces comportements. Les journalistes britanniques de la BBC ont enquêté et en ont conclu que rejoindre le MHC serait illégal. Le risque encouru est une peine de six mois de prison. Du moins au Royaume-Uni.

Les ébats se sont produits dans un avion de Silver Airways

Les ébats se sont produits dans un avion de Silver Airways
© boarding1now/123RF

La compagnie américaine a réagi à la polémique :

"Nous prenons ceci très au sérieux et nous travaillons afin déterminer l'authenticité de la vidéo et les informations concernant le vol."