• Connexion
6 lieux où il ne pleut jamais !
Publié le 11/11/2015 Modifié le 12/11/2015

Bon planEspagne

Twitter Facebook 194 partages

De façon assez étrange, les rares personnes se ventant d'aimer les changements de saisons sont ceux qui habitent sous les tropiques ! Car il faut être honnête, si on aime la neige lorsqu'il s'agit de glisser dessus, qui aime la pluie et le froid ? Qui aime superposer les couches de vêtements ?
Bonne nouvelle, il existe des endroits sur terre où il fait toujours beau, où le soleil brille presque 365 jours dans l'année, où les températures ne descendent presque jamais en dessous de 20 degrés. On compte sur votre discrétion pour ne pas divulguer l'atout de ces villes à tout le monde !

  • Twitter
  • Facebook
  • San Diego
    San Diego

    Direction la côte Ouest des Etats-Unis dans la ville de San Diego où il ne fait jamais ni trop froid, ni trop chaud. Ici, le brouillard légendaire de la Californie passe son chemin et les températures moyennes oscillent entre 15 et 20 degrés en hiver et en été. Il n'y a qu'à voir le sourire et le dynamisme des habitants de cette ville pour constater les bénéfices d'une météo de rêve.

  • Malaga
    Malaga

    Capitale de la Costa del Sol, Malaga est réputée pour sa vie culturelle et ses nombreuses plages. C'est la ville ayant obtenu l'hiver le plus chaud d'Europe ! Quoi de plus agréable en plein hier de s'installer à une terrasse face à la mer et de grignoter des tapas en buvant un verre de Sangria.

  • Les Canaries
    Les Canaries

    Devenues la destination préférée des Français et des européens en hiver, les Canaries possèdent un climat idéal pour se baigner toute l'année. Doté de 7 îles, cet archipel au large des côtes du Maroc est un spot de sports nautiques, de randonnée mais aussi une destination farniente. Des paysages lunaires, montagneux, désertiques ou verts permettent à tous de trouver leur petit coin de paradis.

  • Sydney
    Sydney

    Avec 340 jours de soleil par an, la ville la plus connue d'Australie séduit de nombreux étranger qui finissent par s'y installer. Certes l'été est chaud mais la proximité de la mer offre un air marin fort appréciable. Et si une vague de chaleur venait à s'abattre sur Sydney, ne quittez pas Bonbi Beach, la plus célèbre des plages de la ville.

  • Loja en Equateur
    Loja en Equateur

    L'Equateur est un lieu magique où il n'existe pas d'heure d'été puisque c'est toujours l'été. L'équateur est la plus ensoleillée des latitudes de la planète. Loja, ville du Sud du pays enregistre une température moyenne annuelle de 22 degrés et est considérée comme la capitale de la musique de l'Équateur. Quelle meilleure égérie que le soleil ?

1

A lire aussi

Les endroits les plus froids du monde