• Connexion
VietJet Air : les bikinis sont de retour dans le calendrier 2018
Publié le 02/01/2018

InsoliteIndonésie

Twitter Facebook

La compagnie aérienne low cost VietJet Air met en scène des mannequins plus ou moins déshabillées dans son calendrier 2018, déguisées en PNC, pilotes, mécaniciens ou contrôleurs aériens.

Le retour des bikinis ! Après les hôtesses de l'air, en vol, ce sont au tour de mannequins de poser pour le calendrier de la low cost VietJet Air, censé représenter "le service haute qualité de la compagnie et son personnel amical". On y voit des modèles plus ou moins déshabillés, parfois en bikini, toujours très sexy, déguisés en pilotes, en contrôleur aérien ou encore en hôtesse de l'air. Une communication pensée et voulue par la compagnie, au risque de rebuter les voyageurs les plus conservateurs d'Asie du sud-est.

Calendrier VietJet Air - Collection 2018

Un porte-parole de la spécialiste asiatique du vol pas cher a affirmé que les "mannequins hot et sexys ont toujours été populaires chez les passagers vietnamiens », et que ce calendrier devrait être "particulièrement recherché par les passionnés d'aviation". En 2012, VietJet Air avait acquis une notoriété immédiate après que 5 candidates à un concours de beauté ont défilé lors d'un vol. Elle avait également écopé d'une amende de 960 dollars.

Aucun des modèles n'est membre de l'équipage de VietJet Air

Aucun des modèles n'est membre de l'équipage de VietJet Air
© aidarahman/123RF