• Connexion
Bon Plan Voyage : Réservez votre billet d'avion pour Mykonos à seulement 112 euros
Publié le 10/01/2018

Bon planGrèce

Twitter Facebook

Vous prévoyez déjà vos vacances d'été ? Vous avez bien raison, puisque les billets d'avion sont moins chers quand on s'y prend suffisamment en avance. C'est le cas pour les billets d'avion en direction de Mykonos, destination phare de vos vacances estivales qui sont à seulement 112 euros l'aller - retour au départ de l'aéroport de Paris Charles de Gaule, grâce à easyJet.

Prévoir ses vacances en avance, c'est la clef pour payer son voyage moins cher. Janvier est donc le moment idéal pour réserver un billet d'avion vers votre prochaine destination estivale. En plus de cela, l'idée de partir sous le soleil vous aidera à tenir votre moral au beau fixe, le temps que les températures remontent doucement.

Grâce à easyJet, vous allez pouvoir vous offrir un magnifique séjour à tout petit prix. La plus typique des îles grecques, Mykonos, est accessible pour seulement 112 euro l'aller - retour en avion depuis Paris. Offrez-vous une semaine de pure détente et d'amusement du 1er au 8 juillet, sans culpabiliser.

On va à Mykonos cet été ?

On va à Mykonos cet été ?
© openlens/123RF

Mykonos correspond trait pour trait à l'idée que l'on se fait de la Grèce. C'est la carte postale par excellence. Vous y trouverez les fameuses maisons blanches, les églises pittoresques avec leur toit bleu, les moulins à vent, ainsi que les plages de sable doré, où vous pourrez vous baigner dans une eau cristalline.

Mykonos est la destination parfaite pour les amoureux de la nature qui veulent crapahuter sur l'île d'est en ouest, mais aussi pour les plus fêtards qui veulent danser jusqu'au bout de la nuit. Mykonos à la réputation d'être bling bling et d'avoir une vie nocturne riche en divertissement. Si au soleil levant vous aimez profiter des paysages, et qu'à la nuit tombée, vous vous transformez en « dancing queen », n'attendez plus et réservez sans attendre votre billet d'avion pour Mykonos.