• Connexion
Immenses dunes et Océan Atlantique : passez du temps sur les côtes Portugaises
Publié le 05/08/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planPortugal

Twitter Facebook 97 partages

Vous n'avez pas encore réservé vos vacances pour le mois d'août ? Pas de panique. On vous a déniché le bon plan pour passer une semaine au Portugal à 599 euros (vols A/R + hôtel) !

Ah le Portugal, on en rêve... C'est LA destination de l'été et rassurez-vous, il n'est pas encore trop tard pour partir ! Pour que vous n'ayez plus que vos valises à faire, on a étudié les offres et on vous a dégoté un séjour au Portugal dans un hôtel de luxe à 599 euros la semaine, vols inclus. Tenez-vous prêt pour un départ le 12 août de Paris.

Vous passerez 7 nuits à l'hôtel Marriott Praia d'El Rey, un grand établissement cinq étoiles installé dans un joli jardin, au bord d'immenses dunes et d'une longue plage de sable balayée par les vagues de l'océan Atlantique. Bref, le paradis ! On vous conseille de consacrer une journée à la visite de Lisbonne, à un peu plus d'une heure de route.

Réveillez-vous au Portugal la semaine prochaine !

Réveillez-vous au Portugal la semaine prochaine !
© Sean Pavone / 123RF

Au Portugal, en ce moment, il fait beau et chaud ! Ça change de la grisaille qu'on a ici. On s'imagine déjà en train de prendre son petit-déjeuner en terrasse, d'aller à la plage au petit matin, de faire la sieste l'après-midi, de lézarder près de la piscine... Pas vous ?

Tous nos bons plans

Le bon plan du jour : un séjour à Séville pour 391 euros (tout inclus)
Le bon plan du jour : 7 nuits dans une yourte au bord de la Loire à 315 euros
Le bon plan du jour : une semaine dans un camping au Pas de Calais à 196 euros
Le bon plan du jour : un séjour à Madère à partir de 540 euros (tout inclus)