• Connexion
Partez en camping sur la Côte d'Opale
Publié le 03/08/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planFrance

Twitter Facebook 135 partages

Alors que le film Camping 3 cartonne en salles, ce mode d'hébergement économique a de plus en plus de succès ! Comme l'explique Le Parisien qui consacre sa Une et deux pages dans son édition de ce matin, le camping monte en gamme, et propose des offres de plus en plus originales et insolites. Toujours plus confortable, le camping n'en demeure pas moins un bon plan à tester dès la semaine prochaine, dans le Pas de Calais, à moins de 200 euros la semaine !

Bienvenue chez les Chtis ! Il n'y a pas que la mer Méditerranée et l'océan Atlantique pour se dorer la pilule en vacances ! Cette semaine, nous vous avons concocté un mode d'hébergement plus à la mode que jamais et qui ne va pas vous ruiner : le camping ! Et pour faire encore plus fort, on a été vous le chercher dans le Nord, plus précisément sur la commune de Warlincourt-lès-Pas, dans le département du Pas-de-Calais, dans la nouvelle région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. La semaine du 13 août, la plus chère de l'année, où tout est déjà plein partout, est encore disponible à partir de seulement 196 euros la semaine !

A deux pas de la Somme, le camping 1* La Kilienne est situé entre Amiens et Arras, dans le Pas de Calais, à une centaine de kilomètres de la Côte d'Opale, où vous pourrez faire du char à voile au Touquet et à Berk-sur-Mer. La baie de Somme n'est pas bien loin non plus. Sur place, on profite d'un espace aquatique chauffé avec balnéo, mais aussi d'un mini-golf. Si vous n'avez pas beau temps la semaine du 15 août, c'est vraiment pas de chance...

Char à voile sur la Côte d'Opale

Char à voile sur la Côte d'Opale
© Zechal / 123RF

Tous nos bons plans

Le bon plan du jour : 7 nuits dans une yourte au bord de la Loire à 315 euros
Les bons plans en France pour le mois d'août
Le bon plan du jour : un séjour à Séville pour 391 euros (tout inclus)
Le bon plan du jour : une semaine au soleil en Grèce à 489 euros