• Connexion
Partez à la découverte de Malte sans plus attendre !
Publié le 11/08/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planMalte

Twitter Facebook 543 partages

Oyé oyé les voyageurs, on vous a déniché LE bon plan du moment qui vous fera rêver. Direction Malte pour un séjour de 6 jours, en tout inclus, pour seulement 539 euros. On saute sur l'occasion, vite vite !

Trésor en vue ! Cette fois-ci on vous embarque pour un séjour farniente de 6 jours sur l'île de miel. Vous serez charmé par son héritage exceptionnel, son eau turquoise, son carrefour culturel, son climat irrésistible et sa nature verdoyante.

Nous venons de mettre la main sur une offre exceptionnelle : un séjour de 6 jours en tout inclus pour Malte, à seulement 539 euros au départ de Nice, le 19 août(possibilité de partir au départ de Paris, Toulouse, Lyon, Marseille). Cette offre comprend l'hébergement en formule petit-déjeuner, les vols A/R, les transferts, et les taxes de séjour. Plutôt pas mal non ?

Un séjour farniente à ne pas louper !

Un séjour farniente à ne pas louper !
© Casoidon / 123RF

Vous dormirez à l'hôtel Topaz 3*, qui se situe à proximité de Buggiba, et des transports en commun. En bonus : l'hôtel se trouve à seulement 10 minutes à pied de la plage, des restaurants, des bars, et des magasins. Une chose est sûre vos vacances seront rythmées entre baignades, repos, et visites culturelles !
Pour obtenir ce prix d'appel, il faudra partir de Nice le 19 août. Mais, nous ne faisons pas les choses à moitié ! Cette offre peut varier en fonction de vos besoins. Vous pouvez rester plus ou moins longtemps, et partir au départ de Paris, Toulouse, Marseille, ou Lyon. Par exemple, pour un départ le 19 août de Paris, le séjour est à 547euros.

Alors ne perdez pas une seconde si Malte vous fait de l'oeil c'est le moment ! Et si vous n'êtes pas convaincu de cette destination on vous a même concocté un Top 10 des raisons de visiter cette île !

Ne ratez pas nos derniers bons plans !

Un séjour à Marrakech pour 509 euros
Un weekend à Madrid à 333 euros
un séjour en Croatie à partir de 619 euros