• Connexion
Marrakech : chaleur et exotisme aux portes du desert
Publié le 08/08/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planMaroc

Twitter Facebook 147 partages

Pour un peu, beaucoup de chaleur et d'exotisme, cap sur Marrakech ! Pour cela, on vous a déniché une dernière minute à 509 euros, un séjour de 8 jours/7 nuits dans un hôtel 4 étoiles, vols et demi-pension inclus.

Un soupçon d'exotisme, beaucoup de chaleur et une hospitalité légendaire, voici ce qui vous attend la semaine prochaine dans la célèbre ville rouge ! On vous a déniché une offre que vous ne pouvez pas refuser... Un séjour d'une semaine à Marrakech, vols et demi-pension inclus, pour seulement 509 euros. Départ le 16 août de Bordeaux.

Vous logerez dans l'hôtel Ryad Mogador Kasbah, un établissement 4 étoiles alliant le style marocain et contemporain, avec une piscine pour se rafraîchir et bien sûr un salon de thé pour vraiment se sentir au Maroc... En plus, une navette gratuite permet de rejoindre le centre-ville de Marrakech ! L'hôtel propose aussi des excursions payantes vers Essaouira, Agadir, les cascades d'Ouzoud ou encore la vallée de l'Ourika, sans oublier les traditionnelles randonnées à pied ou à dos de mule. De quoi se faire plaisir.

Pour choisir une autre ville de départ, vous pouvez vous consulter les offres sur notre comparateur de séjours Easyvoyage.

Marrakech et ses trésors

Marrakech et ses trésors
© Isidoro Ruiz / age fotostock

La voix du muezzin qui résonne, les toits qui s'éveillent petit à petit, la place Jemaa el Fna qui bouillonne toujours, même au petit matin... Marrakech déborde de vie ! Seuls les patios des riads restent au calme et au frais tout au long de la journée.

Nos bons plans de l'été

Le bon plan du jour : une semaine au Portugal à 599 euros
Le bon plan du jour : un séjour à Madère à partir de 540 euros (tout inclus)
Le bon plan du jour : une semaine dans un camping au Pas de Calais à 196 euros