• Connexion
Madère, la perle de l'Atlantique à découvrir !
Publié le 04/08/2016 Modifié le 23/10/2017

Bon planPortugal

Twitter Facebook 402 partages

Aujourd'hui, on vous offre la belle occasion de découvrir la Perle de l'Atlantique: Madère. 8 jours/7nuits avec le vol, l'hébergement (avec pension), et les transferts, dès le 6 août pour 540 euros. Cap sur Madère.

Véritable carte de postale, et à seulement 3h de vol de la France, Madère a tout pour plaire. C'est pourquoi, on vous propose aujourd'hui ce séjour à un excellent prix pour la saison estivale. Partez pour 8 jours à Madère, à quelques minutes de Funchal, disponible dès le 6 août, à partir de 540 euros. Ce super bon plan dégoté comprend: le vol A/R au départ de Paris ou Nantes, les nuitées, la pension, les transferts. Ce séjour est aussi disponible dès le 25 août à partir de 462 euros, pour les mêmes conditions.

Vous logerez à l'hôtel Cheerfulway Bravamar 3*, situé au coeur du charmant petit village balnéaire de Ribeira Brava. On vous conseille de louer une voiture de location pour pouvoir découvrir l'île, notamment la ville de Funchal (25 minutes).

Paysages sauvages, plages, et détente

Paysages sauvages, plages, et détente
© gbuglok/123RF

On la surnomme « l'île aux fleurs »  grâce à sa flore exubérante. A Madère, vous profiterez de son doux climat, ses panoramas époustouflants, ses montagnes volcaniques, ses magnifiques plages, sans oublier ses jolies petites ruelles. Préparez vos valises sans plus attendre ! 

A voir également :

Le bon plan du jour : une semaine dans un camping au Pas de Calais à 196 euros Le bon plan du jour : 7 nuits dans une yourte au bord de la Loire à 315 euros