• Connexion
Partez à la découverte de la Croatie !
Publié le 10/08/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planCroatie

Twitter Facebook 304 partages

Il est encore temps de partir en Croatie ! Mais oui, ce pays des Balkans bienaimé pour sa douceur de vivre et ses paysages idylliques... On vous a déniché un petit appartement où vous pourrez passer des vacances tranquilles en famille, à partir de 619 euros dès la semaine prochaine.

A Easyvoyage, on est tombé amoureux de la Croatie... Pour vous faire découvrir ce pays si merveilleux, on vous a trouvé un petit appartement pour réunir toute la famille et passer des vacances d'été de rêve juste avant la rentrée ! Au programme : bronzette, baignade dans une eau cristalline et excursions. En ce mois d'août, la chaleur et le soleil seront normalement au rendez-vous.

Pour partir à la rencontre de ce pays si charmant, on vous propose un séjour de 8 jours/7 nuits en Croatie à partir de 619 euros au départ de Nantes ou de Paris. Ce bon plan comprend les vols, les transferts, le logement et la demi-pension. Vous logerez à l'Appartement Lanterna, un établissement hôtelier blotti dans la végétation près d'une plage typique du littoral adriatique, situé près de Pula, tout au nord de la Croatie.

Alors prenez de l'avance sur votre travail car vous décollez la semaine prochaine, le 17 août !

Coup de coeur pour la Croatie

Coup de coeur pour la Croatie
© Heinz-jürgen Landshoe / age fotostock

La Croatie est souvent un véritable coup de cœur pour les voyageurs ! En cause : son climat doux, ses habitants chaleureux, sa végétation et sa mer cristalline... bref, tout ce qu'on aime. Lors de votre séjour, vous pourrez partir une journée sur l'île de Krk (en photo).

Les bons plans du moment

Le bon plan du jour : un week-end à Madrid à 333 euros
Le bon plan du jour : un séjour à Marrakech pour 509 euros
Le bon plan du jour : une semaine au Portugal à 599 euros
Le bon plan du jour : un séjour à Madère à partir de 540 euros (tout inclus)