• Connexion
Faites le tour du monde gratuitement en buvant des cocktails
Publié le 27/02/2017

InsoliteSuède

Twitter Facebook 427 partages

Faire le tour du monde en goûtant à divers cocktails est synonyme de bonheur pour vous ? Alors, lisez bien attentivement cette annonce qui va sûrement vous plaire : une marque de vodka recherche une personne pour voyager aux quatre coins de la terre afin de goûter aux boissons.

Job insolite ou de rêve. La marque de vodka Asolut est à la recherche du candidat parfait pour devenir son « expert sensoriel », plus connu sous le nom de « billion dollar nose » (le nez qui vaut des milliards). Cette personne pourra parcourir le monde entier afin de savourer tous les cocktails innovants et imaginables.

Bien que le job semble cool et relax, l'ancien détenteur du poste depuis 40 ans, Per Hermansson explique « qu'il s'agit sans doute d'un des métiers les plus durs du secteur. Et pour cause : il faut être chercheur, chimiste, créateur, styliste, ambassadeur, tout cela à la fois ! Autre élément important : ne jamais oublier l'intérêt d'Absolut et ce que nos découvertes peuvent apporter ».

Un job savoureusement bon

Un job savoureusement bon
© jagcz/123RF

Le principal atout pour exceller dans ce poste est la capacité de faire attention aux odeurs et aux goûts, qui sont connectés au système limbique, soit à nos émotions et nos envies. En plus de voyager partout, le poste proposé se trouve à Ahus, en Suède (le siège de l'entreprise). Lorsque le candidat n'est pas en vadrouille, il collabore avec les départements de l'innovation et du goût.
Alors si ce job vous correspond, il suffit d'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : billiondollarnose@headagent.se 

À lire aussi

Alerte job de rêve : Embarquez pour une croisière payée 3500? !
Alerte Job: à la recherche d'une nounou pour un tour du monde
Ryanair offre le "pire job du monde"