• Connexion
Corsair lance une nouvelle ligne Paris - Miami
Publié le 15/04/2019

TransportEtats-Unis

Twitter Facebook

The American Dream devient réalité grâce à Corsair. Déjà présente sur quatre zones géographiques emblématiques, l'océan indien, l'Afrique de l'Ouest, les Caraïbes et le Canada, la compagnie aérienne Corsair annonce l'ouverture d'une ligne directe Paris-Miami à partir du 10 juin 2019. L'occasion rêvée de réserver des billets d'avion pas chers et de s'envoler vers " the Sunshine State ".

Miami pour les vacances, ça vous tente ? Dès le 10 juin prochain, la compagnie aérienne Corsair ouvrira une ligne directe entre Paris et Miami. Les vols seront opérés régulièrement à raison de 4 vols hebdomadaires le lundi, mercredi, vendredi et samedi.

Paris - Miami avec Corsair

Paris - Miami avec Corsair
© Leonard Zhukovsky/123rf

Opérés en A330, les vols décolleront et atterriront à l'aéroport à Paris-Orly. Dans cet appareil qui compte 340 places, la compagnie aérienne a prévu une offre tri-classes pour répondre aux besoins et envies de tous les clients. Déplacements professionnels, familiaux ou loisir, tous les voyageurs y trouveront leur place, que ce soit en Business, Premium ou Economy.

Avec la classe Economy, les premiers prix pour se rendre à Miami depuis Paris sont très abordables. On peut trouver sur leur site des billets d'avion aller - retour à partir de 278 euros. De quoi donner l'envie de s'offrir quelques jours sous le soleil de Miami et profiter des plages paradisiaques de la Floride.
À ce prix, il faut rajouter, si besoin, celui de la valise en soute. Après tout, quelques t-shirt, un maillot de bain et des lunettes de soleil suffisent pour passer un séjour inoubliable sur place.

Grâce à la classe Business, Corsair propose un service de grande qualité. Côté aménagement, le confort est de mise, puisque la classe Business comprend 12 sièges convertibles en lit. Côté service, la compagnie aérienne mise sur une offre personnalisée grâce à un personnel naviguant dédié. Ipad pro, casques réducteurs de bruits, menus conçus par le Chef doublement étoilé Michel Rostang et la maison Petrossian... tout est mis en œuvre pour rendre l'expérience en vol agréable.

Après un si bon vol, une fois avoir foulé le sol américain, vous serez d'attaque pour poursuivre votre American Dream.

Que faire à Miami ?

Que faire à Miami ?
© meinzahn/123RF

Hors de question de s'ennuyer lors d'un séjour à Miami. La "Magic City" et ses environs offrent une multitude d'activités pour toute la famille.

Dévalez Ocean Drive, la plus célèbre avenue de Miami, située dans le quartier de South Beach. Sur plus de 2 kilomètres, les hôtels Art Déco se succèdent. On s'y rend pour faire la fête, pour boire un verre ou encore pour une pause gourmande. Le quartier est très animé et on ne peut s'empêcher d'admirer les magnifiques façades aux tons pastels des immeubles des années 20-30.

Pour une sortie plus "nature", à quelques kilomètres de Miami, le Parc national des Everglades, les "marécages éternels", est le refuge des Indiens miccosukees et également celui de milliers d'animaux, dont quelques espèces en voie de disparition. Arpentez les 15 000 km² du parc à la rencontre des espèces sauvages subtropicales des États-Unis. Méfiez-vous des crocodiles, qui rodent à la surface de l'eau pour vous saluer du regard. Une expérience inoubliable.

 

 
© Sergey Borisov/123RF

Après tant de découvertes, place à la détente. Miami compte de nombreuses plages où étendre sa serviette. La plage de sable fin avec les cocotiers n'est pas un simple mythe. Miami Beach est le lieu par excellence où se rendre pour profiter pleinement du soleil et se dorer la pilule.

Alors, quand réservez-vous vos billets d'avion pour Miami ?