• Connexion
Envolez-vous vers Punta Cana avec les offres de French Blue !
Publié le 09/06/2016 Modifié le 12/06/2017

Bon planRépublique dominicaine

Twitter Facebook 732 partages

La République Dominicaine était déjà la destination long-courrier la plus accessible, avec des séjours en formule tout compris proposés à moins de 1 000 euros la semaine. Elle le devient encore plus avec le lancement de la compagnie aérienne low cost French Blue, qui propose l'aller-retour entre Paris Orly et Punta cana à partir de 298 euros !

C'est parti pour French Blue ! Les ventes sont ouvertes et l'aller-retour entre Paris Orly et Punta Cana en République dominicaine à partir de 298 euros ! Attention, c'est un prix de lancement, cela ne va pas durer et il n'y en aura pas pour tout le monde, c'est le moment de réserver ! A ce prix-là, le bagage en soute et le repas ne sont pas compris, on s'en serait douté, la compagnie est déjà limite philanthrope, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus !

La ligne de la nouvelle compagnie aérienne low cost du groupe Dubreuil, propriétaire d'Air Caraïbes, démarre le 10 septembre 2016, avec une desserte les lundis, vendredis et samedis à bord d'un Airbus A330-300 neuf. A côté de sa concurrente XL Airways, qui avait déjà en son temps cassé les prix, on peut parler d'ultra low cost avec French Blue, qui propose des prix encore deux fois moins chers que ses concurrents !

Punta Cana à moins de 300 euros avec French Blue

Punta Cana à moins de 300 euros avec French Blue
© Airbus

L'offre Basic commence à 149 euros l'aller simple et est réservée aux ventes en ligne sur le site de la compagnie www.frenchblue.com/fr. Ensuite, il y a le tarif Smart à partir de 199 euros l'aller simple, avec un bagage en soute de 23 kg, un repas, un snack ainsi qu'un kit confort. En Premium, l'aller-retour est proposé à partir de 579 euros l'aller simple, mais à ce tarif, vous avez droit à deux bagages de soute, un apéritif au champagne, un repas et un snack. Quelques clics sur notre comparateur de vol suffisent pour constater que French Blue sera en concurrence avec XL Airways, Air Caraïbes et Air France sur cette desserte.

Ensuite, tout un tas d'options payantes sont proposées pour agrémenter votre vol : connexion Internet wi-fi, accès plus rapide pour les formalités à l'arrivée à l'aéroport, livraison prioritaire du bagage, siège près de la porte pour débarquer plus rapidement, ou encore un menu bistro chic préparé par un chef 2 étoiles au guide Michelin pour 30 euros. Il ne vous reste plus qu'à bien choisir votre hôtel et préparer votre séjour pour profiter des merveilles de la République dominicaine et de sa destination phare Punta Cana !

Airbus A330-300 neuf

Airbus A330-300 neuf
© Airbus

Plage paradisiaque à Punta cana

Plage paradisiaque à Punta cana
©haveseen / 123RF