• Connexion
Marrakech : La Princesse du Désert vous ouvre ses portes
Publié le 21/03/2017 , Modifié le 18/10/2017

TransportMaroc

Twitter Facebook 346 partages

Dégoter un billet d'avion à destination de Marrakech dans les jours qui viennent vous permettra de bénéficier de tarifs avantageux ! Même si officiellement, le Printemps est là, le mercure a du mal à monter et les nuages restent omniprésents dans le ciel français. Si le soleil ne vient pas à vous, alors vous irez au soleil ! Marrakech est la destination parfaite pour profiter d'un séjour ensoleillé et chaleureux. La ville accueille les touristes désireux de se détendre le temps d'un week-end ou d'une longue semaine. Entre relaxation et découverte culturelle, la capitale du Maroc est la destination idéale à cette saison.

  • Twitter
  • Facebook
  • Le Maroc
    Le Maroc

    Sacrée meilleure destination spa en Afrique lors de la cérémonie de remise des prix "World Spa Awards", le Maroc invite à la détente et à la découverte. Grâce aux températures douces, les jasmins sont en fleurs et ornent les villes comme Fès, Casablanca ou Marrakech de bourgeons blancs.

  • Marrakech, capitale du Maroc
    Marrakech, capitale du Maroc

    On appelle Marrakech "la fille du désert". C'est un bijou coloré enveloppé d'une poussière rouge. Cette ville a longtemps attiré les curieux avec la promesse de l'exotisme, de l'enchantement et l'inoubliable. Un billet d'avion pour Marrakech est la promesse d'un séjour haut en couleur.

  • Le Jardin Majorelle
    Le Jardin Majorelle

    Son architecture est iconique dans la ville de Marrakech. Ce jardin botanique a appartenu à Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. Ils sont tous deux tombés amoureux de ce jardin botanique si particulier.

  • La Médina
    La Médina

    C'est grâce à la Médina que Marrakech est surnommée la « Ville rouge ». Cet ensemble de plusieurs édifices aux couleurs rouges et ocres et classé patrimoine mondial de l'UNESCO. Si vous vous amusez à vous perdre dans les ruelles, vous découvrirez de nombreuses surprises : des jardins cachés, des boutiques artisanales et des petites places conviviales.

  • La place Jemaa el-Fna
    La place Jemaa el-Fna

    Pour une visite plus vivante, la place Jemaa el-Fna, cœur de la ville, est le lieu de rendez-vous privilégié des locaux comme des touristes. C'est ici que le cœur de la vie marocaine bat le plus. Il faut vous y rendre en fin d'après-midi et début de soirée, pour profiter des lumières du coucher de soleil.

1

Billet d'avion Paris - Marrakech : quand profiter du meilleur prix ?

Marrakech bénéficie d'un climat agréable toute l'année. Les étés n'y sont pas trop chauds et les hivers offrent des températures douces, même s'ils peuvent s'avérer humides. La meilleure période pour visiter la ville est assurément le printemps, lorsque les jasmins en fleurs parfument les ruelles du centre-ville. Pour bénéficier des meilleurs prix, nous vous recommandons de réserver votre billet d'avion vers Marrakech entre mars et mai, la basse saison touristique. Durant ces trois mois, le prix des billets d'avion varie entre 140 et 230 euros. Vous profiterez également de prix plus accessibles pour l'hébergement et dans les restaurants. C'est donc le moment parfait pour réserver votre billet d'avion pour la belle "ville rouge" du Maroc.

Astuces à savoir avant de réserver son billet d'avion :

Quel aéroport pour un vol Paris - Marrakech ?
Lorsque vous effectuerez votre réservation de vol, vous pourrez choisir votre aéroport de départ pour vous rendre à Marrakech. En région parisienne, vous partirez de Paris-Charles-de-Gaulle ou d'Orly. Vous pourrez aussi vous éloigner un peu de la capitale et décoller de beauvais-Tillé. Vous pouvez vous rendre à Roissy-Charles-de-Gaulle depuis le centre de Paris (tour Eiffel, place de l'Étoile ou porte Maillot) en empruntant une navette ou la ligne B du RER depuis la Gare du Nord. L'aéroport d'Orly est accessible via la navette Orlybus en 30 minutes depuis la place Denfert-Rochereau. Depuis la porte Maillot, un service de navettes vous permettra de rejoindre en un peu plus d'une heure l'aéroport de Beauvais-Tillé, d'où partent les compagnies low-cost.

Quelles compagnies aériennes volent vers Marrakech ?
Au compteur, 4 compagnies aériennes atterrissent à Marrakech au départ de l'aéroport de Beauvais-Tille, de Paris-Charles-de-Gaulle ou également d'Orly, c'est-à-dire Royal Air Maroc, Ryanair LTD, la célèbre compagnie low cost, Transavia, Vueling, Iberia, British Airways, Jetairfly, Easy Jet, TAP Air Portugal, Swiss, Vol spécial, la compagnie française : Air France, Lufthansa ou également Transavia Airlines.

Une fois arrivée à Marrakech...
Depuis l'aéroport vous avez le choix entre prendre le taxi, louer une voiture ou réserver un transport en minibus avec votre hôtel. La durée du transport vers le centre-ville est de 15 à 20 minutes, comptez environ 100 Dirhams pour vous rendre jusqu'au centre de Marrakech.

Vous aimerez également :

Billet d'Avion Pas Cher Paris - La Réunion : il est temps de s'évader sous les tropiques !
Avec un Billet d'Avion Paris - Valence, partez à la découverte d'une Espagne moderne et chaleureuse