Barcelona Express : Si tu gagnes la course, tu gagnes un tour du monde gratuit

SociétéEspagne

Twitter Facebook Google+ 190 partages

Faire Paris - Barcelone, ou Bruxelles - Barcelone c'est chose aisé en train ou en voiture. Mais quand est-il si on le fait en autostop ? C'est ce que te propose la course Barcelona Express, une course grandeur nature. Et même que si on la gagne, on remporte un tour du monde gratuit. C'est tentant !

Le défi est à relever ! Surtout que le prix est très alléchant : un tour du monde gratuit. Comment gagner ? Il vous suffit de remporter une course. Mais pas n'importe quelle course : la Barcelona Express. Cette course consiste à rejoindre Barcelone, dans le pays catalan depuis Paris et Bruxelles en autostop.

Le top départ sera donné en juillet 2018. 300 équipes de 2 ou 3 personnes devront relever le défi de rejoindre Barcelone, soit au départ de Paris, soit au départ de Bruxelles, sans argent et sans aide. Alors tous à vos plus belles pancartes et levez votre pouces en espérant qu'un automobiliste généreux vous prenne dans son carrosse à moteur.

Rejoindre Barcelone en autostop !

Rejoindre Barcelone en autostop !
© gstockstudio/123RF

Pour parcourir les 1 500 km qui vous attendent, vous aurez exactement 5 étapes à mener à bien en 6 jours, et pas un de plus. Tous les soirs, vous devrez rejoindre les autres équipes dans un lieu qui vous sera divulgué le matin même. L'occasion parfaite pour faire des rencontres et pour faire la fête. Pensez à vous reposer, parce que le lendemain, rebelote, il faudra atteindre une nouvelle destination qui vous rapprochera de votre but ultime : Barcelone, Espagne.

Arrivée de la course : Barcelone

Arrivée de la course : Barcelone
© masterlu/123RF

Plus qu'une course, c'est une véritable aventure à vivre entre amis. Même si vous ne gagnez pas, vous aurez vécu une expérience unique en son genre.

L'inscription à la course coûte 250 euros par personne. Il est cependant possible de trouver un sponsor qui participera à l'achat du ticket pour le Barcelona Express.

0 J'aime 0 J'aime pas
Publié le 25/01/2018 190 partages
Twitter Facebook Google+
A Hawaï, des habitants s'opposent à la vente d'un ranch A Hawaï, des habitants s'opposent à la vente d'un ranch 20 destinations pour pratiquer l'écotourisme 20 destinations pour pratiquer l'écotourisme