• Connexion
En Croatie, un bar de plage s'est spécialisé dans la gastronomie canine
Publié le 02/09/2017

InsoliteCroatie

Twitter Facebook 3 partages

Il y a parfois des concepts loufoques qui émergent de nulle part, et qui font rapidement le tour des réseaux sociaux. Cette fois-ci ce fut au tour du premier bar pour chiens à avoir vu le jour sur une plage croate. Ces derniers pourront y siroter des cocktails ou mordre dans une pizza entre deux baignades sur la plage.

Les chiens ont aussi droit au répit, à des vacances au soleil. Vous en croiserez régulièrement sur les plages. En Croatie, ils sirotent même des cocktails ! Le premier bar de plage canin a ouvert ses portes à Crikvenica en juillet dernier où les compagnons à quatre pattes viennent boire un verre en compagnie de leur maître. Des chaises longues sont à leur disposition avec vue sur l'océan. Au menu de ce snack hors du commun, une bière préparée à base de poulet et de légumes et une glace à la banane, lait de soja, cacahuètes et yaourt. Que votre animal soit d'humeur festive ou raisonnable, il peut également commander une pizza ou un thé pour être d'attaque pour les balades sur la plage.

Pour les chiens... et les humains

Pour les chiens... et les humains
© m

Pas de panique, il n'est pas obligatoire d'avoir un chien pour profiter du lieu. Vous pouvez y consommer sur place entre deux labradors ou louer un parasol et des transats pour environ 10 euros la journée. Et contrairement aux êtres humains, les chiens eux, ne porteront aucun jugement. Un argument de poids pour vous rendre en Croatie... et à la SPA.

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT :

A Barcelone, les chiens aussi vont à la plage
Un food truck pour chiens et chats
En Inde, une rivière toxique rend le pelage des chiens bleu