Un avion prend feu après avoir été heurté par un appareil de remorquage

TransportCanada

Twitter Facebook Google+

Pour la deuxième fois en cinq mois, l'aéroport de Toronto est le théâtre d'un accident : un avion et un appareil de remorquage sont entrés en collision, provoquant un incendie. Un accident qui n'a fait aucun blessé.

Il est 18h à Toronto, le 5 janvier, quand le Boeing B737 de la compagnie aérienne WestJet se fait heurter par un appareil de remorquage, alors qu'il est à l'arrêt. Des 174 personnes à bord, aucune n'a été gravement blessée mais un employé a dû être transféré à l'hôpital.

Les passagers attendaient de pouvoir débarquer de l'avion, qui revenait de Cancun, au Mexique, lorsque la collision a eu lieu sur le tarmac de l'aéroport de Pearson, au Canada, l'un des plus fréquentés du continent, provoquant un incendie.

Our plane was crashed into by another plane right after the pilot announced they were "low on staff"

Une publication partagée par Stephen Belford (@stephen_belford) le

Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de l'accident. En cinq mois, c'est le deuxième du genre dans cet aéroport. En août déjà, un avion de Air Canada avec 286 personnes à bord, était déjà entré en collision avec un avion de la compagnie aérienne polonaise LOT, sans faire de blessés.

Deuxième problème de ce type à l'aéroport de Toronto

Deuxième problème de ce type à l'aéroport de Toronto
123RF
0 J'aime 0 J'aime pas
Publié le 11/01/2018
Twitter Facebook Google+
Au Pérou, les véhicules touristiques ne pourront plus emprunter cette route Au Pérou, les véhicules touristiques ne pourront plus emprunter [...] Le réchauffement climatique paralyse le Moyen-Orient Le réchauffement climatique paralyse le Moyen-Orient